Mises à jour pour les trois prochains mois

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Source: https://blog.orbusvr.com/roadmap-q2-2018/

5 mars
  • Nouveau tutorial
  • Plus de quêtes pour les niveaux 16-20
  • Support de "l'occulus Dash"
  • Amélioration des performances
  • L'arène PvP devrait de nouveau fonctionner
  • Rework de la détection des coups pour le Guerrier

19 mars
  • Nouveau système de talents.
  • Des onglets pour le journal.
  • De l'équipement pour la classe "pêcheur".

26 mars
  • Nouveaux donjons "Shard". Un hardmode pour les joueurs expérimentés.

9 avril
  • Refonte du système de familiers. Possibilité d'élever son dragon depuis l'oeuf, puis d'en faire de l'élevage pour créer différents dragons avec d'autres formes/couleurs. Ca devrait être un tout nouveau pan de gameplay social du jeu.

23 avril
  • Le tournoi des mages. Evènement compétitif pour célébrer les mages les plus talentueux. Ils veulent implanter une nouvelle techno pour streamer l’événement en temps réel sans passer par twitch ou une autre plateforme.
  • Apparition du troisième World Boss dans les "Tradu Mines".
  • Extension de la classe "pêcheur" avec l'apparition de nouveaux poissons rares ainsi que des quêtes de classe.

7 mai
  • Acte 3 de la quête principale. Qui posera le contexte pour les raids à 10 joueurs.
  • Nouvelles mécaniques PvP pour le jeu.

28 mai
  • Donjons de raid pour des groupes de 10 joueurs.
Sur toute cette période ils veulent aussi retravailler l'environnement du jeu pour qu'il colle avec la refonte graphique que les personnages ont subi par rapport à la version Alpha du jeu. Ils recrutent d'ailleurs un artiste 3D.
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