[Wiki] Les Week-end Pokéjol

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Avant toute chose, je tiens à préciser que ce sujet sera celui-ci pour TOUS les week-end suivants avec un wiki modifiable pour recenser plus facilement les personnes qui souhaitent participer, et question de netteté et d'aisance pour éviter de créer un sujet par week-end ce qui deviendrait vite anarchique.
Ce sont des minis tournois prévus sur le long terme. En effet, un Week-end Pokéjol peut être organisé très rapidement d'un week-end à un autre si des personnes veulent jouer à leur guise. Il suffira d'envoyer un MP @Malison ou @Cg_

1440443961-1429891353076.jpg

Rappel du concept


Pour rappel, et pour les nouveaux, les Week-end Pokéjol sont des mini tournois organisés sur 3 jours, principalement du vendredi soir au dimanche soir, même si cela déborde très souvent sur le lundi, ce qui n'est pas dramatique du tout. Le but étant de jouer dans la bonne humeur sans se prendre la tête, bien évidemment.

Les règles :


Le nombre de joueurs maximum est fixé à 12 (Mais ce nombre peut varier à 16 max s’il y a plus de joueurs que prévu)
Néanmoins, s’il n'y a pas assez d’inscrits, ne vous inquiétez pas, des aménagements seront faits pour que tous puissent jouer.

Évitez de vous inscrire si ne vous pouvez pas jouer vos matchs dans les temps indiqués, car avec un tournoi à arbre, c'est inconfortable et cela pénalise tout le monde. Si cela vient à se répéter, des sanctions pourront être prises.

Comment ça se passe ?


Le tournoi se déroule du vendredi au au dimanche - lundi selon les conditions suivantes :

- Combat en une manche gagnante
- Pas de liste ni d'équipe lockée, libre à vous de changer complètement votre équipe entre les rencontres.
- Combats au niveau 50 et au niveau 100 si les deux participants sont d'accord.
- Équipe à 30 points maximum. Le format JOL, en somme.
- Les coûts restent similaires à ceux des JO puisque ce tournoi a lieu en complément. Petit point changeant par rapport aux JO, Marshadow et Mandrillon sont interdits.


Pour toutes questions sur les règles, merci de prendre connaissance de cette vidéo qui explique le format en détail.
Si vous avez toujours des hésitations sur les règles et pour un meilleur déroulement afin d'éviter les soucis de communication, il est fortement conseillé de passer par notre salon Discord Ici.

Ce qu’on y gagne


Pour les gagnants de ces mini-tournois, je m'engage à breed deux Pokémon au choix. D'une part pour inciter les nouvelles personnes à venir jouer, mais d'autre part à me forcer de faire quelque chose de mes dix doigts.
Mais surtout, la victoire amène la fierté, n'oubliez jamais cela.

Inscription


(à titre exceptionnel et les inscriptions tardives, la date de fin pourra être repoussée afin de laisser le temps à chacun de prendre ses marques pour cette première session)
Les inscriptions débutent maintenant et se clôtureront {TBD} du 17 février au 20 février :

PseudoCA
Apeul0791-3780-7473
Clownlink5086-4615-9871
Sekushiboy3754-7929-4118
Souw3110-5179-9532
LeBlaireau1049-1706-0064
Scarapace4441-9964-3492
Galacta4914-3665-9031
Cg'1779-1955-6258


A vos crayons ! Plus on est fous, plus on rit !
Dernières modifications :
(Voir) 17/2/2018 13:30:30 : Souw (Ajout CG)
(Voir) (Comparer)16/2/2018 23:48:03 : Souw (Ajout Scara et Galacta)
(Voir) (Comparer)16/2/2018 23:36:50 : Souw (Ajout règle importante)
Victoire vs Souw 6-3 en 29T

Code : 4S2W-WWWW-WWWH-B9HN

Son équipe :

658-a.gif205.gif479-cut.gif778.gif784.gif423.gif

La mienne:

471.gif553.gif748.gif589.gif214-m.gif635.gif

Ici, je teste Trioxhydre et Prédastérie qui ont été pas mal nommés pour le ranking.

Start Givrali vs Sachanobi. Je m'en doutais un peu, mon autre idée était un start MotismaPlante qui était aussi géré par Givrali. Il décide de switch sur Tritosor, mais j'ai préféré sécuriser et lancer un Rayon Signal qui le chatouille. Là je veux absolument poser les Pics Toxics, qui sont quasiment indispensables. J'envoie Préda, étant plutôt serein pour tenir deux Telluriforce, mais je suis retardé par un proc de débuff défense spé sur Préda qui m'oblige à temporiser un peu. Je finis par réussir à les poser et faire fuir Tritosor grâce à Lancargot. Je le gratte un peu à la Poursuite sur son switch pour Foretress. J'envoie Trio pendant qu'il pose les rocs, une Deflag proc sa Fermeté et il me cale une Gyroballe qui me met midlife. Double switchout Préda vs Tritosor. Je peux pas vraiment rester, j'envoie donc Crocorible qui sort le Trito. (1-0)
Ekaiser RK et je sacrifie Givrali sur le ZMove. Trioxhydre est scarf et le tombe derrière. (2-1)
Mimiqui vient RK, je peux le tempo avec Prédastérie et le poison des Pics Toxics. Pour éviter de perdre Préda, j'envoie Crocorible et Mimiqui finit par mourir du poison pendant que je pose les rocs. (3-1)
Il envoie Amphinobi en RK, je compte sur Lançargot pour le gérer mais un flinch s'en mêle et je perd mon escargot de combat. Amphi proc la synergie. (3-2)
Scarhino sort enfin, pour rien... Il envoie Foretress qui tombe des rocs et je méga évolue et lance mon attaque dans le vide. (4-2)
Sachanobi peut revenir sans être lock sur Vibroscur, je sacrifie Crocorible et le finit d'un DemiTour de Trioxhydre. (5-3)
MScarhino clôture le combat sur Motisma. (6-3)

Bien joué à Souw. Bon courage pour la suite.

Sur ce match mes deux tests avaient un assez bon matchup, ce qui leur a plutôt permis de briller. A voir pour la suite.
Victoire 6-2 contre Galacta en 41 tours
Code Vidéo : à venir

Sa team :
358.gif426.gif479-heat.gif748.gif763.gif743.gif

Ma team :
310-m.gif207.gif350.gif598.gif797.gif359.gif

J'arrive rapidement à me débarrasser d'Eoko. Cependant le match va stagner un peu par la suite, chacun de nos core défensif gérant bien la team de l'autre, il va y avoir beaucoup de switch et des tentative de mind. Je perd Scorplane sur Sucreine. J'arrive a débloquer la situation en trouvant le temps de poser les roc qui vont me permettre de faire pression sur le Motisma, puis en sacrifiant Bamboiselle sur ce dernier en mettant le plus de dégats avec le Z de tel sorte qu'il ne puisse plus revenir. Cela me permet de finir avec Noacier et MElecsprint qui gere plutot bien les Pokémon restant.

Gg a mon adversaire, pas si facile de debloquer la situation ^^

Victoire 6-0 contre Apeul en 2 tours
Code Vidéo :Aucun

Sa team :
145.gif748.gif589.gif620.gif 080.gif697.gif

Pas de changement de mon coté, même lead qu'au match précédent

Je tente de predire le move Elec d'Electhor en ne MEvo pas tout de suite avec MElecsprint pour Paratonnerre, et j'en profite pour placé un Mur Lumière. Je MEvo et met de gros dommages grace au boost. Apeul forfeit a ce moment.

Mon petit grigri sur MElecsprint pour combler le manque de PC ne semble pas plaire a beaucoup de monde
8eme de finale vs. Scarapace

Sekushiboy:
376-m.png 199.png 145.png 020-a.png 330.png 500.png

Scarapace:
596.png 065.png 473.png 257.png 625.png 479-wash.png

Start: Mygavolt vs M-métalosse

Je psykoud'boule en priant le flinch mais il n'arrive pas et lui me fatal foudre et para... euké. Il anticipe bien le pisto-poing en ramenant scalproie. Meta ne servant plus a rien je le laisse crever sur sabotage (0-1). Je ramene roitiflam en RK et la surpuissance vient atterir sur motisma , ca lui fait proc sa baie sitrus. Je ramene libegon sur l'hydrocanon, puis je sais qu'il va feu follet donc j'anticipe tres bien en lancant demi-tour et en amenant roitiflam. Surpuissance tue Motisma (1-1).

Alakazam arrive, puis double swich sur mygavolt en s'attendant surement a un switch roigada mais c'est kekette que j'ai amené. Il lance la toile gluante pendant que je ramene libegon. La toile n'étant pas si génant je prefere achever mygavolt pendant qu'il me lance bourdon (2-1). Mammo arrive. Je laisse mourir libegon (2-2). Roigada arrive, et c'est alakazam qui vient prendre l'ébu. J'envoie kekette encaisser l'écosphère, puis alakazam reste et coup bas le tue . 1 kill pour kekette. (3-2) Brasegali vient en RK, je sais qu'il va tenter de se placer, ou en tout cas s'il le fait il win donc je reste pendant sa DL et je lance mon z-damocles pour pas miss, ca tue. 2 Kills pour kekette (4-2). Son sweep s'arrete la, car mammochon vient le mettre dans sa tombe avec un gros seisme. (4-3). Kekette le rattatac a jamais dans nos coeurs. Roigada revient. Il tient un seisme et venge kekette d'une ebu (5-3). Scalproie acheve roigada et roitiflam vient achever scalproie et cloturer le match.

Victoire 6-4 de Sekushiboy. Un match super cool et "rythmé".
MVP: Kekette, il a sauvé la barraque avec ses deux kills importants.


fDNRDby.gif
Kekette la gourmande a mangé la feuille de match
Quart de finale vs. Leblaireau

Sekushiboy:
376-m.png 199.png 145.png 020-a.png 330.png 500.png

Leblaireau:
381.png 555.png 652.png 770.png 226.png 359-m.png

tumblr_oa72ouDZjc1rnk2vho4_400.gif
Ma réaction en voyant le core defensif de mon adversaire... sans setup j'étais mal...

HUm le gros tritank a soin annonce déjà un match beaucoup plus long. La RNG a, sans non plus trop jouer sur le match, bien acceléré en tout cas son execution. Voyons tout ça de plus pres. Start: Darumacho vs Roitiflam.

Certains penseraient à un mauvais start, mais je le trouve très bien. Je peux appliquer mon plan en plusieurs tours pour me débarasser d'un des trois tank. Je sais qu'il va seisme donc je ramene electhor, puis je sais qu'il va ramener trepassable donc je double switch sur le rattatac, je sais qu'il va également switch sur blindepique et donc je DL, et la il hésite (je pensais que meme s'il lancait picodefense il mourrait du damocles derriere mais d'aprtes ses calcs c'était plus du 50/50) et il ne lance pas picodefense et se prend donc un z-damocles qui explooooose blindepique. Kekette MVP (1-0)

A partir de la , phase où je temporise et afafiblit ses sweepers et où la RNG fera sa ptite prostipute contre lui. Absol arrive, je m'attends a la surpuissance donc electhor vient encaisser izi, et va paralyser absol grace a statik. il ramene latios sur la canicule, et je ramene m-métalosse qui esquive une draco météore. Darmuacho '?) viendra prendre un midlife sur poing météor. Et je ramene libégon sur son demi-tour, il ramene son chateau de sable. Phase longue pendant où je le gratte plus qu'il ne me gratte mais on avance pas trop (a part absol qui est au bord de la mort). Donc un moment je prends un risque et je ramene roitiflam sur demanta (oui je sais qu'il tient l'ébu, j'en suis pas a mon premier roitiflam vs demanta) et je lance betement eclair fou qui atterira sur le trepassable tres affaiblit pendant la phase longue de grattage. Je voulais simuler l'objet choix pour qu'il reste, je sais pas si ca a marché mais en tout cas il reste et boutefeu acheve le chateau de sable mais roitiflam est KO aussi (2-1). J'pourrais m'arreter la techniquement, car ses winconditions sont KO.

nouveau start daru vs libegon. Cool plus de roc et free antibrume pendant qu'il demi-tour et ramene latios. J'emmene roigada qui comme d'hab prend pas grand chose sur ses attaques, je fais prescience endant qu'il ramene demanta, puis ramene electhor sur l'ébu qui catouille, latios arrive mais j'ai lancé changéclair sur son switch latios pour ramene m-métalosse. Presicence met latios dans le jaune fumant. Draco-météor fait pas tres mal a metalosse et psykoudboule acheve latios (3-1). Daru arrive, je laisse libegon mourir sur le boutefeu (3-2). Il a fait son taff. Roigada arrive, prescience encore sur le demanta qui arrive, rebelotte switch sur electhor qui esquive toxic (on s'en fout, il a atterissage ppmaxé) et changéclair atterira sur absol et le tuera (mais la prescience atterira dans le vent). (4-2)

Daru vs kekette. Coup bas tue (5-2). Demanta arrive. Sachant que je suis toxiké dans le jaune fumant, je sais qu'il va lancer atterissage donc je lance danse-lames, et c'est ce qui arrive. un bon gros DAMOCLES a +2 vient clôturer le match un tantinet long et plutôt tactique.

MVPs: Kekette et la RNG, suite a des moves tactiques bien coordonnés, kekette prendra la bagatelle de 3 kilss dont 2 quasi solo sur ce match. La RNG, si elle ne joue pas dans l'issue du match en lui meme a été très gênante pour mon adversaire et a permis au match de s'accelerer. Un proc statik, aucun miss de ma part malgré agitation, un miss draco météor de sa part et un miss toxik sur electhor qui de toutes facons avait atterissage et qui de toutes facons ne servait qu'a mettre des changéclair gratuits.

Demi-finale vs Clownlink:

Sekushiboy:
534.png 277.png 330.png 080.png 089-a.png 310-m.png

Clownlink:
376.png 009.png 114.png 635.png 185.png 794.png

Bon là, le champion fait peur. Si j'ai tenté de faire beaucoup de plays sur les matchs différents pour essayer de "dominer" mes adversaires, sur ce match là je vais plutot subir... la bataille du "mind" sera largement a l'avantage de link.

Start Betochef vs metalosse.

Mauvais start direct. flagadoss arrive mais il pose les rocs. Il switch sur tortank mais j'ai anticipé et lancé toxik. Il anticipe mon switch grotadmorv et envoie simularbre bander, je ramene libegon pour encaisser le fracass tete (je prends 60%....) et je lance defog sur le mouscoto qui arrive . Et la c'est le drame.

Je ramene heledelle en pensant a clonage mais c'est le poinglace qui part... (0-1) mouscoto me met pas bien. Je ramene elecsprint qui m-évolue et lance un lanceflammes sur le trioxhydre qui arrive. En voyant bétochef dans mon équipe je sais qu'il va demi-tour, donc j'encaisse izi son demi-tour a -1 et je lance changéclair sur le métalosse qui arrive. Je ramene grota, seisme me tue pas, mais sabotage le tue pas non plus. j'ai pas ombre portée donc il repose les rocs avant de mourir. (1-1). Mouscoto arrive...

il fait clonage mais mon but est de l'empecher de faire un kill derriere son clone sinon c'est partie finie. Du coup je lance poing de feu. Il sait qu'il peut pas spamm clonage donc il lance vampirisme.... sur flagadoss qui arrive. Je laisse flaga mourir pour continuer a mettre la pression. (1-2) Elecsprint revient et le lance flammes atterit de nouveau sur trioxhydre. Mon elecsprint est un peu une de mes dernieres chances contre le mouscoto donc je sens qu'il va attaquer. Bingo. le tournant du match. Draco météor atterit sur grota A et tue (1-3) mais il se retoruve a -2

ENTER THE NEW CHALLENGER: Betochef !!!!
EGwSTDn.gif
Betochef a vu tous ses ptits camarades se faire laminer un par un, sa vengeance sera terrible!
il ramene mouscoto mais j'ai lancé gonflette et mon orbe flamme s'active. Il ramene tortank qui prend 85% sur la facade. Mach punch acheve (2-3). Saquedeneu vient placer la vampigraine (bonne tactique) pendant que je lance une deuxieme gonflette, il switch sur mouscotopendant mon vampipoing qui mine de rien fait environ 42%. Jen pense que son idée theorique pour pouvoir gratter betochef avec des clonages était gébniale mais a +2 c'était plus faisable malgré la vampigraine. Betochef gagnera le duel au bout de quelques tours puis achevera absolument tout le monde.

Victoire 6-3. Un match tactique de placements dans lequel bétochef ressortira vainqueur.
MVP: Bétochef. Ce set est definitivement plus dangereux que son set classique VDC.


Grande Finale vs Clownlink (il a gagné le loser bracket):
J'ai mis des gifs pour la compo pour que vous voyez bien la beauté des couleurs dans les compositions d'équipe. C'est MA-GNI-FAIQUE!

Sekushiboy:
637.gif 733.gif 080.gif 330.gif 045.gif 785.gif

Clownlink:
797.gif 445.gif 324.gif 071.gif 510.gif 229-m.gif

Matchup: deja flagadoss c'est pas génial contre cette team, bazoucan moyen, rico peut etre utile si bien utilisé, pyrax c'est super, dommage qu'il ait pas les bonnes attaques... rafflesia va puer et libegon a un super matchup. En résumé ca va, je suis plutot bien. Lui il a surtout m-demolosse qui me fait bien peur!

Start: Bazoucan vs Leopardus

J'imagine qu'il va demi-tour donc je lance bec-canon pour le bruler (ce qui marche, et l'empechera de trop gratter libegon, ma wincon defensive par la suite) et l'attaque, elle, atterira sur le chartor. le boule roc (avec un crit) le laisse a 1 micropv pendant qu'il rate toxic, je l'achève avec demi-tour et ramene libegon (pour qu'il perde un tour de soleil)(1-0).

Carcha arrive et tape flagadoss qui encaisse bien et me revele qu'il est orbé. il anticipe bien mon laser glace en envoyant demolosse *oups*. J'anticipe le Vibrobscur pour placer Rico qui est plus rapide. Mine de rien le vibrobscur fait vachement mal... Il envoie bamboiselle qui prend 60% sur le changéclair et qui a l'air bien offensif et je ramene pyrax. Pour que je ne me place pas il reste et c'est la danse du feu qui part et acheve bamboula. (2-0)

Carcha revient et reblesse flaga. Cependant il lance colere cette fois ci alors que je ne l'acheve pas avec ebu. Je place rico sur le deuxieme tour de colere et demi-tour tue (3-0). Je re-replace libégon. Il place le soleil pendant que je seisme, puis sabotage me gratte pas assez pour me mettre dans une range (malgré le CC) et je l'acheve avec demi-tour (4-0). J'envoie Bazoucan en sacrifice pour que force soleil le mette dans la range de toutes mes attaque de Rico, et la deflag le tue (4-1). Rico arrive en RK, je sais qu'empiflor va arriver mais je missclick et clique rapace (oui je sais c'est pas un missclick pour vous) et du coup empiflor meurt... (c'est pas plus mal, mais rico meurt en meem temps donc plus rien n'est plus rapide que m-demolosse) (5-2).

Je sais que libegon tient toutes ses attaques, mais un flinch potentiel peut etre la merde totale, et j'ai assez de "sacrifices" pour peut etre stall le soleil. J'envoie rafflesia en premier... Sauf que m-démolosse loupe sa deflag et le bomb beurk vient prendre le KO et cloturer le combat. (6-2)

Match bien sympathique et probablement le plus court des 4 tant la compo de link était offensive.

Un weekend pokejol de gagné et qui n'est bien entendu que le deuxième (les deux sont arrivés en 7G), y'a encore du chemin à parcourir. Mes parmi mes tests principaux, bétochef orbe flamme et Kekette, j'ai trouvé pleine satisfaction.

https://3.bp.blogspot.com/-G4TE9bRnr-E/WoVcNml8WFI/AAAAAAAAGkY/UlRee30PK8EirfyBCLzQuauGRpese3ENQCLcBGAs/s1600/videotogif_2018.02.15_19.04.45.gif
Peu importe le contexte, comme le dit souw, la victoire fait toujours plaisir!

Dernière modification par Sekushiboy ; 21/02/2018 à 12h29.
Victoire vs @Le_futur (aka Scarapace le Disparu) en loser bracket. 6-3 en 20T

Code : QMGG-WWWW-WWWH-EEPJ

Sa team :
473.gif065.gif596.gif479-wash.gif 625.gif257.gif

Ma team :
145.gif748.gif589.gif620.gif 160.gif034.gif

J'ai eu très peur de la Toile de Mygavolt que Scara ne posera finalement jamais.

Start Mammochon vs Shaofouine, j'ai peur de la Ceinture Force donc je DemiTour pendant qu'il pose les rocs. J'envoie Electhor qui claque une Canicule sur Motisma, mais je miss. Mon Changéclair le met mid life et j'envoie Lancargot encaisser le sien qui pose Braségali. Prédastérie rentre et rigole du Sabotage. Je prend le temps de poser les Pics Toxic sur son switch Mammochon. Là j'envoie Electhor et Scara anticipe bien en posant un Eboulement qui tombe mon oiseau. (0-1)
Aligatueur vient RK, mais un deuxième Eboulement me flinch. J'en tiendrais un deuxième mais ça mettrait mon croco très bas, je préfère switch pour Shaofouine. Cette fois je ne me fais pas prier et un PIED VOLTIGE finit Mammochon. (1-1)
Alakazam vient RK, j'envoie donc Lancargot. Scara est obligé de switch pour Motisma qui tient la Mégacorne à 1hp. Il crit derrière mais je gagne quand même le duel. (2-1)
Braségali RK ensuite. (2-2)
Je prend aucun risque et j'envoie Préda le gérer, il tombera du poison et je finirais full d'un Soin. (3-2)
Alakazam vient RK, je tiens un Psyko et le gratte d'une Ebu pour faire sauter l'éventuelle ceinture force. Le deuxième tombe mon Préda qui aura fait un gros taf. (3-3)
Shaofouine RK d'un DemiTour qui place Nidoking qui finira le combat. (6-3)

Bien joué Scara, à bientôt ? :P

Victoire vs Souw en loser bracket. 6-2 en 32T

Code : Z29G-WWWW-WWWH-GAKS

Sa team :
703.gif474.gif680.gif380.gif 729.gif645-therian.gif

Ma team :
197.gif214-m.gif110.gif730.gif 207.gif461.gif

Une bonne équipe bien dégueulasse comme je les aime pas. Mais je voulais tester ce genre de truc et qui de mieux que Souw pour ça ?
Malheureusement, pas vraiment pu tester vu le matchup. Je détaille pas parce que le match est totalement à sens unique, j'ai juste à contrôler tout le long et à placer quelques coups de temps en temps pour préparer le terrain et finir avec Dimoret ou MScarhino.

Bien joué Souw, deux victoires d'affilés contre toi, je sais pas si ça m'était déjà arrivé !
Bon je post mon match en loser bracket, bien que Seku ai déjà affiché la fessée qu'il m'a mis en finale

Victoire 6-2 contre Apeul

Sa team :
214-m.gif197.gif110.gif730.gif207.gif461.gif

Ma team :
510.gif797.gif324.gif071.gif445.gif229-m.gif


J'avais anticipé un lead Scorplane, c'est raté. Ne voulant pas perdre mon poseur alternatif T1 sur un Scarf Scarhino, j'hard switch sur Chartor me doutant qu'il y aurai pas de move Roche T1, il MEvo et tape Dard nuée. J'arrive sur le switch a burn le Scorplane mais ça n'aurait pas beaucoup d'importance. On arrive sur un duel Noctali/Emplifor, le Lance Soleil ne met pas les 50%. Grodega. Ce dernier avec des Abri va bien Stall le Soleil, et je réalise que ça sera un calvaire de passer son core si je ne l'a joue pas fine.

On passe sur un duel Bamboiselle/Oratoria, je veut pas claquer le Zmove tout de suite et/ou me setup, cherchant une meilleur opportunité de snowball. J'ai Giga Sansue, je me dis que je peut gagner le duel. Cependant l'Oratoria semble être VDC, et malgré 2 Giga Sansue qui le mettra a 30%, ce dernier prendre le 2HKO sur Bamboiselle. Je RK avec Carcha et re switch direct sur Chartor pour poser le soleil sur le switch, mais il reste et mettra a terre ma tortue en 2 coups.

Viens le tournant du match, l'arrivé de Demolosse. Ayant peur d'un potentiel Balayage Bandeau Choix chez le Dimoret, je MEvo pas pour conserver la Force Soleil. Je tue l'Oratoria avec Lance Soleil, ce que mon adversaire assimilera a un lock. Il met Noctali, claque Abri pour tempo le soleil sur Machination. Je MEvo et atomise le Noctali d'une Deflagration. Dimoret arrive, n'a que Direct Toxik (ce qui toutefois me 2HKO et aurais put empoisonner). Mon Demolosse ne missera pas ses attaque et liquidera le reste de la compo de mon adversaire.

Grosse performance de MDémolosse très satisfaisant sous Sun (et dire que certains racontais que cette mega était toute pourri haha). Par contre Bamboiselle a déçu sur cette compet malgré de nombreuse sortie, dire que début 7G on me vantais le coté broken et inarrêtable du set offensif
Et Absol qui réussit encore une fois a etre transparent alors que je voualit le tester sur mes premier matchs
Mes deux victoires à commencer par Galacta : 3TMG WWWW WWWH K3QP

Ma team :

785.gif 701.gif 770.gif 748.gif 589.gif 648.gif

La sienne :

743.gif 358.gif 426.gif 479-heat.gif748.gif 763.gif

Match sympa où Trépassable sera le boss infranchissable, son Sucreine Bandeau me fera mal mais la venue sur les Rocs + le tanking de Lançargot me fera rapidement gagner le match. Victoire 6-1.

Même team vs LeBlaireau pour moi : code W6RG WWWW WWWH K3QH

Son équipe :

770.gif 359-m.gif652.gif 381.gif 555.gif 226.gif

Grosse menace de Latios et Absol en face, mais Absol meurt vite car il le switch-in sur une Ebu qui brûle. Par la suite, mon travail était d'affaiblir Trépassable et placer Brutalibré. Plan exécuté, Brutalibré sweep. Victoire 6-2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés