Redistribution des points de caracts

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
j'ai réussi à me réapproprier un personnage que je jouais anciennement (2013), un pandawa 150 qui était parcho 101 mais pas dans toutes les caracts.
Lorsque je suis revenu sur mon perso hier, il n'avait plus de parchotage mais ce qui m'a semblé étonnant c'est que j'ai tout de même 1323 points à répartir, ça me parait beaucoup...

Autre question accessoire : Je jouais un panda terre, donc j'ai une pano meulou et je me souviens avoir mis auparavant tous mes points en force mais, est ce le mieux faire?
Si je souhaite jouer pandawa terre, ne vaut-il pas mieux mettre dans des points dans d'autres caract, style 300 terre, puis vita? Je ne sais pas trop ce que vaut le multi non plus aujourd'hui d'ailleurs.
Salut !

Effectivement les points de parcho' avaient été rendus à la suite de l'uniformisation des paliers, dorénavant le maximum sera de 100 tout rond (et non plus 101) n'en sois pas étonné.

En théorie, au lvl 150, tu as donc 745 points naturels à répartir (ceux que tu obtiens en montant le niveau de ton personnage). Te reste donc la différence, 1323 - 745 = 578 d'anciens points à ajouter comme tu le souhaites.

Où mettre ces points ? Les avis divergent, selon l'expérience de jeu, l'ambition, le niveau d'optimisation, la classe choisie... La masse semblait cela dit s'accorder vers un "300 stat principale, le reste en vita" dans un mode mono-élément. Tu peux demander conseils aux Pandawa aguerris dans le Bazar si tu souhaites plus de détails.

Sinon, souviens-toi qu'il existe un restat' gratuit unique offert par un dopeul de temple si tu fais une erreur dans la répartition ou que tu as envie de changer d'élément, les donjons/quêtes d'Otomaï également, l'orbe ponctuel que tu peux choper à faible taux dans les chasses au trésor ou bien celui en boutique illimité durant sept jours pour 3€ (ou 1800 ogrines) et durant trente jours pour 10€ (ou 6000 ogrines).
Citation :
Publié par Yaki
Salut !

Effectivement les points de parcho' avaient été rendus à la suite de l'uniformisation des paliers, dorénavant le maximum sera de 100 tout rond (et non plus 101) n'en sois pas étonné.

En théorie, au lvl 150, tu as donc 745 points naturels à répartir (ceux que tu obtiens en montant le niveau de ton personnage). Te reste donc la différence, 1323 - 745 = 578 d'anciens points à ajouter comme tu le souhaites.

Où mettre ces points ? Les avis divergent, selon l'expérience de jeu, l'ambition, le niveau d'optimisation, la classe choisie... La masse semblait cela dit s'accorder vers un "300 stat principale, le reste en vita" dans un mode mono-élément. Tu peux demander conseils aux Pandawa aguerris dans le Bazar si tu souhaites plus de détails.

Sinon, souviens-toi qu'il existe un restat' gratuit unique offert par un dopeul de temple si tu fais une erreur dans la répartition ou que tu as envie de changer d'élément, les donjons/quêtes d'Otomaï également, l'orbe ponctuel que tu peux choper à faible taux dans les chasses au trésor ou bien celui en boutique illimité durant sept jours pour 3€ (ou 1800 ogrines) et durant trente jours pour 10€ (ou 6000 ogrines).
Il me semble qu'il y avait un délai pour repartir les points. J ai eu le cas avec mon Zobal ou j'avais des points non distribués (j'en avais redistribué une partie) et lorsque je vais voulu les mettre ça ne marchait pas. Donc à vérifier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés