Service de PL dragodinde lv 5 : 15 000k/u
Je ne donne pas de caution je peut monter les dragodindes petit a petit ou tout d'un coup a vous de voir comment vous souhaitez faire les échanges, vous me payez au moment de récupérer les dragodindes niveau 5.
Mon prix est fixe peut importe la quantité de dragodinde, pense que vu mon prix ça reste bon.
Je tiens aussi a précisé que je remet les dindes full énergie si elle était full énergie a la base. Ou si elles sont sans énergie je leur met un peu d'énergie pour pouvoir les up lv5.
Je rappel que j'ai 0 intérêt a arnaquer des dindes sachant que je gagne + de K a les rendre une fois UP que les vendre HDV ou en forme parchemin. Surtout que de plus mon compte forum est assez ancien et actifs suffit de voir mon rang pour s'en appercevoir et que si j'avais arnaquer des gens j'aurais déjà une salle réputation et des avis négatifs sur le sujet.
PS : je possède un élevage de 3800 dinde repro pure géné 10 sachant que j'ai du en donner 4000 donc je me fiche de vos DD sachant que j'ai la flemme de m'occuper des mienne pour vendre des parchemins moins cher que le prix du PL lv 5.
(d'ailleur si vous trouver personne pour vous vendre des dindes repro géné 10 pour des parcho vita ou intelligence je peut vendre des couple en bonne quantité pour 90 000k le couple voir moins suivant les quantité, si prévenu a l'avance histoire de prendre vos commande parce que je m'occupe plus particulièrement de mes dindes donc faut que je relance mon élevage si vous souhaitez des commande je pense pouvoir fournir entre 600 et 800 dinde repro tout les 2 semaines). même chose pour des dragodindes non repro mais (50 000k/u le couple environ prix ferme en dessous je vend HDV flemme)
/w takasu-ryuji ou envoyer moi un ankabox (je ne migre pas)
Pour le moment 3 client satifait environ 600 dragodinde monter au totale
Pour me contacter c'est simples en Jeu je suis connecté régulièrement de 17h a 24h si je suis pas co hésité pas a m'envoyé un message sur le forum avec les infos demander plus bas ça m'éviteras de perdre mon temps a vous demandez ses infos et vous de perdre du temps aussi.
Sur le forum je cheque les message tout les 3j au grand pire des cas sinon tout les J.
Je demande pas grand chose au niveau des infos :
-juste le nombre de dinde
-Le jour ou je dois les prendre pour les UP et l'heure ou je dois me connecter pour cela sachant que je peut me co tout les jour de 17h30 a 24h ou le matin vers 6h-7h (si prévenu sur JOL).
-Le jour ou je dois les rendre UP lvl 5 avec l'heure si possible (+ ou - précis si j'attend une heure ou 2 pour vous les rendre ce n'est pas un problème ça me dérange pas) sachant que je suis pas le plus rapide donc si je pense ne pas avoir le temps je vous le ferez savoir avant la commande prise afin que vous puissiez vous organiser avec un autre joueur qui PL des dindes quitte a payer pas cher chez moi pour une partie et un peu plus chez quelqu'un d'autre pour l'autre partie
Serveur Brumen cordialement,
Dernière modification par kageofreivax ; 19/03/2018 à 22h45.
|