Associations, Guildes & Ecoles (CoE - Les Domaines de Selene)

L'Armée Arkadienne

Répondre
Partager Rechercher
L'Armée Arkadienne

248822gameofthronesascentconceptart4.jpg

L'un des piliers d'Arkadia est son armée. L'armée maintient la sécurité du royaume et apporte la stabilité et la paix en Arkadia. L'armée est divisée en trois bureaux d'importance et d'influence égales:

Les forces militaires

Du plus haut général à la plus fraîche recrue. Les forces militaires sont la base de cette institution, le corps principal de l'armée. Le professionnalisme au combat et la stratégie en sont les principaux critères.

La Garde prétorienne

Les prétoriens sont la force de police militaire d'Arkadia. Ils interviennent dans les cas d'abus de pouvoir sur les citoyens par les soldats et assurent que la loyauté envers Arkadia et le roi soit préservée.

le Ministère de la Défense

Sous la direction du Senatus Militaris, le ministère contrôle le budget de l'armée, comment les officiers supérieurs réalisent leurs missions et l’optimisation des défenses du Royaume.

262323separateur8.png

Le Code d’Honneur:

la Mission

L'Armée Arkadienne a plusieurs missions à remplir. Les missions donnent aux soldats Arkadiens une raison de se maintenir dans les rangs. Ces missions sont imposées par Le Legatus Maximus Raziel, notre roi, et il est souhaité que chaque femme ou homme de l'armée les accomplissent de son mieux.

Protéger

L'Armée Arkadienne doit protéger le royaume et ses habitants contre toutes les forces extérieures qui ont l'intention d'y nuire. L'Armée Arkadienne doit non seulement combattre les forces d'invasion ou de rébellion, mais aussi se préparer correctement et professionnellement au combat et à la stratégie pour être capable de prévenir de tels risques.

Sécuriser

Non seulement les forces externes peuvent nuire au royaume mais aussi le crime ou les catastrophes. L'armée d'Arkadia doit garder les rues et les colonies du royaume et les sécuriser pour que le peuple puisse maintenir leur vie civile en toute tranquillité. L'armée doit combattre le crime organisé, patrouiller les rues dans les villes et fortifier les points stratégiques.

Assistance

Le Peuple est le joyau de l'Armée Arkadienne. Par conséquent, l'armée essayera par tous les moyens nécessaire de le défendre. Que ce soit d'aider un agriculteurs à protéger ses terres contre les animaux sauvages ou protéger les commerçants en voyage. Tout ce qui est nécessaire pour soutenir l'unité d'Arkadia et de l'armée doit être entreprit.

les valeurs

Les tâches confiées à l'armée, exigent que l'armée soit concentrée et disciplinée. Par conséquent, l'armée se doit de respecter ces valeurs qui les guides.

Perfection

Chaque soldat de l'armée Arkadian s'efforcera 'être au mieux de sa forme. Sa volonté se concentrera sur le maintient de sa mission. Peu importe dans quel domaine vous travaillez ou quelle est votre mission, vous aurez toujours comme objectif de vous améliorer! Les fautes serviront à enseigner et leur répétition ne seront pas tolérées!

Compétence

L'Armée Arkadienne veut devenir l'armée la plus puissante et respectée, non par le chiffre mais par des preuves de compétence. Chaque soldat doit être un spécialiste respectable, chaque officier doit être un exemple d'éducation et de dicipline et chaque général doit être en charge en raison de son expérience et de ses réalisations, et pas seulement de par son nom. Cela garantira que l'ordre des rangs soit respecté et que les dirigeants soit des Hommes charismatiques.

Unité

Chaque soldat de l'armée Arkadienne vaut autant qu'un général ou un officier. Un seul homme ne gagne pas une bataille, toute l'armée gagne ou perd celle-ci. Nous partageons un roi, un royaume, une bannière. Nous pouvons avoir des divisions par spécialités mais nous savons qu'un seul but. Faire partie de l'Armée Arkadienne signifie être respecté pour la protection, la sécurité et le soutien apporté à son Peuple.

262323separateur8.png

Les rangs

PilchhW.png

262323separateur8.png

les Forces Militaires

Comme indiqué précédemment, les forces militaires construisent la force majeure de l'armée Arkadienne. Les soldats sont bien entraînés au combat et forment donc le bouclier et l'épée de notre grand royaume.

Les Forces sont bien structurées et le commandement clairement déterminé:

Cohorte

Pour le soldat normal, la cohorte est sa "famille". Élevé et entraîné dans la forteresse de la Cohorte, il se sent fortement lié à la cohorte et à ses frères d'armes.

Un soldat commence comme recrue jusqu'à ce qu'il termine l'entraînement au sol. Avec la promotion à Legionarius, il est prêt pour le service. Après quelques années de service et une preuve constante de loyauté et de compétence, un légionnaire peut même être promu à Princeps, soit vétéran. Les Princeps sont qualifiés pour former des recrues et peuvent essayer de gravir d'avantage les échelons.

La cohorte n'est pas seulement composée de soldats mais aussi de leaders compétents. Au sommet de la hiérarchie dans une Cohorte est le Praefectus Castrorum, le Baron (ou préfet). Il doit organiser sa cohorte et voir que ses soldats sont bien entraînés. Il a beaucoup de liberté quant à la façon dont il souhaites diriger et organiser sa cohorte, tant qu'il remplit les quelques règles de base imposées à tous les barons. Le Préfet peut nommer un Centurio, son premier officier, qui le soutient et le replace en cas de besoin. Ensuite sont nommées deux Optios par cohortes, les sous-officiers à qui peuvent être affectée certains groupe d'hommes de la Cohorte. Le Centurion est le rang le plus élevé possible accessible à un non-aristocrate.

Chaque cohorte aura un numéro officiel mais pas un surnom, comme il sera le cas pour la Légion. Les numéros commencent par 1 dans chaque Légion.

Légion

Toutes les cohortes d'un duché forment ensemble une légion sous le commandement d'un légat, le duc. Le Legatus doit contrôler et commander ses barons. Il doit donner et leurs missions de Cohorte et contrôler la conduite de ces missions.

À côté du numéro officiel, une Légion aura un «surnom», que le Legatus peut choisir. (Ex: Leg IV "Brutalica")

Finalement, chaque soldat peut facilement déclarer à quelle unité il appartient. (Ex: Leg IV, Coh IX)

la Garde prétorienne

Travail en cours.

262323separateur8.png

le ministère de la Défense

Le ministère de la Défense contrôle les deux autres branches de l'armée Arkadienne dans les affaires monétaires et organisationnelles. Le ministère confirme ou refuse le budget pour les légions et les cohortes respectivement.

Le ministère est dirigé par le sénateur Militaris, il est soutenu par les scripteurs, qui sont tous soutenus par les Quinti.

Senator Militaris

En tant que chef du ministère, le Senator Militaris a la responsabilité de gérer les fonds de l'armée. Il doit contrôler que l'armée ne coûte pas plus que prévu par le budget. Le sénateur Militaris est le seul à pouvoir modifier le plan budgétaire d'une Légion.

Scriptor

Il y aura un scriptor pour chaque duché. Le scriptor peut changer le plan budgétaire pour les cohortes du duché. Il va, avec son/ses Quintii, inspecter et contrôler les cohortes. Tous les scriptors doivent rendre compte au Senator Militaris des changements budgétaires, des inspections et de la situation dans leur duché.

Quintus

Comme le nom l'indique, il y aura jusqu'à 5 Quinti par Duché. Un Quintus inspecte les cohortes dans son domaine, leur organisation et discipline, il contrôle que l'argent soit dépensé selon le budget et rapportera à son scriptor les résultats de son enquête.

262323separateur8.png

Dernière modification par ArkRaziel ; 22/01/2018 à 17h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés