[Est] Duo/pusi koutoulou (serveur Nidas)

 
Partager Rechercher
Hey,

J'aimerais savoir si des personnes du serveur NIDAS seraient intéressées par un service de passage Duo/pusi koutoulou !

La technique très connue et méprisée serait celle du sram air full poison

J'aimerais par ailleurs connaître le prix d'un tel service, ayant déjà une petite idée sur la question ...



Mp Zygzag si vous êtes intéressé que je vois si je prépare une sram ._.

Dernière modification par Zygzag ; 16/01/2018 à 00h36.
Merci de ta réponse ! Je trouve tes prix assez bas, mais bon soit ! Je pratiquerai exactement les mêmes si je me lance dans ce pl !

Mnt à vous les potentiels clients de me faire savoir si vous êtes présents ou non
Certes le prix est assez bas contrairement aux autres passeurs, mais il faut reconnaitre qu'il correspond à la difficulté du combat, par contre bonne chance pour essayer de trouver des clients, à ce prix la j'ai des concurrents (un beau paquet de fragiles) qui crient mon pseudo à l'arnaque en /r et /b
Citation :
Publié par prycya
Certes le prix est assez bas contrairement aux autres passeurs, mais il faut reconnaitre qu'il correspond à la difficulté du combat, par contre bonne chance pour essayer de trouver des clients, à ce prix la j'ai des concurrents (un beau paquet de fragiles) qui crient mon pseudo à l'arnaque en /r et /b
J'aurais normalement les clients de Silouate puisque j'étais "réputé" pour satisfaire les demandes. Après ça fait qu'une mince partie de la commu du serveur mais bon ... !


Après c'est vrai qu'en sram air, c'est très facile comme duo, mais bon le client n'en a pas forcement un sous la main ou peut-être qu'il n'a pas le stuff air qui se fait de plus en plus rare au fil du temps ...


Après ya toujours des jaloux, des chieurs qui manquent de client et qui de ce fait baissent les prix, mais c'comme pour le pl abysse lorsque je le pratiquais, leur service ne vaut rien et les clients préfèrent payer plus pour avoir la qualité avec .
Citation :
Publié par Zygzag
J'aurais normalement les clients de Silouate puisque j'étais "réputé" pour satisfaire les demandes. Après ça fait qu'une mince partie de la commu du serveur mais bon ... !
T'es qui ?
__________________
Merci qui?
Citation :
Publié par Zygzag
pas de ça entre nous bb
Si vous êtes de nationalité étrangère je ne le vous conseille pas, sinon foncer c'est un bon passeur de DJ et une personne fort sympathique
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés