Bonjour/soir.
Je vends mes services de PL en Nidas Score 509 sur le serveur Julith.
1 à 2 Jours (Selon ma motivation, et votre temps de jeu) pour up 1 à 200.
Mes tarifs (en xp x1) :
1 --> 199 = 20M
199 --> 200 = 10M
1 --> 200 = 30M
Pour tout autre demande (Xp guilde, Oméga, Lvl random --> 200) on vois ça IG. (Mais fort probable que ce soit 1M/cbt pour les oméga par exemple, de plus sachez que quelqu'un qui need up 199 --> 200 sera prioritaire sur quelqu'un qui veux up oméga)
Si il y'a multiplicateur d'xp, les prix changent, évidement.
JE NE FOURNI PAS VOS CLEFS. (Prévoir entre 20 et 30 clef pour un up 1 à 200, les premiers lvl sont très long JOR le premier cbt xp du 3m si vous êtes lvl 10 xD)
Le paiement s’effectue au début du farm, (Mais négociable pour que ce sois X% de la somme après chaque combat, ce sera juste long et chiant de spam les échanges^^)
Combat d'environ 9 à 15 minutes (Encore une fois cela dépends de ma motivation, et des challs) (Screen plus bas)
Parlant chall, je fais pratiquement tout les challs (Focus, Mains propres, Chafer, etc..) (Screen plus bas)
J'xp que une personne à la fois, si 3 personnes m'mp, ce sera dans l'ordre que l'on ma mp. (Sauf si évidement, le premier déco, je peux prendre le deuxième pendant se temps)
J'demande aussi, si possible, à c'que vous passez vite votre tour dans le cas ou on a le chall Survivant, et que vous n'foirez pas pétulant/nomade/anacho, et que vous ne soignez pas les mobs avec Aroumb si vous êtes encore en vie t1 à votre tour.
Si vous êtes intéresser go /w Erosiah
Bonne journée/soirée à vous !
Preuve, pour le temps/l'xp/chall + bonus lors d'un Almanax (Combat long, première fois j'essayais versa j'voulais pas fail.)