[VENTE] PL , rapide , bon prix

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par black-pearl
Donc c'pour cela qu'on peut demander 3* plus chère? J'ai des zones mob de 7/8 qui te pex du 1xxM en 5min sans xp *4 ou autre et que tu peut capturer en masse en 1 aprem mais bon chacun c'est trucs.
Qu'est ce que ça peut te faire qu'un mec propose des tarifs plus haut que sur le commerce , d'une part tant mieux ça en fera plus pour ceux qui ont des prix inférieurs sérieux , tu viens polluer son post pour rien .

GL pour tes contrats d'xp Nidas
Première fois que je vois un " toxique " pareil.. j'ai pas demander d'estimation que je sache si je suis trop chère c'est mon choix en attendant j'ai des clients donc c'est preuve que je dois pas être aussi chère que ça.

Si tu remets un message je te signale au près d'un modo. @black-pearl
Et merci aux personnes qui ont fait preuve d'intelligence sur mon post afin de lui montrer que le korriandre n'est pas comparable en terme d'xp/temps

Dernière modification par juliiux ; 03/01/2018 à 19h10.

[Modéré par Feki' : Il va falloir penser à arrêter la provocation : il est autorisé de contester un prix ou d'avertir les autres qu'il est trop cher, tant que c'est avec respect (envers les autres comme envers les règles du forum). Si vous souhaitez régler vos comptes, libre à vous de le faire par messagerie privée. ]

Dernière modification par Feki' ; 03/01/2018 à 20h58.
La personne annonce son prix. S’il est plus haut que les autres, il ne trouvera pas d’intéressé. Donc, ce sera à lui de re-ajuster son prix s’il souhaite avoir des clients.

C’est comme ceux qui font de la fm pour 100 000 kamas pour sortir de très beaux jets. Moi j’en demande 2m et ce n’est pas pour autant que j’ai à me plaindre..
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
Citation :
Publié par Xiu
Le PL etant interdit sur Dofus, pourquoi c'est pas le cas sur JOL ?
Encore et toujours des toxiques qui viennent pourrir un post sur JOL...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés