Crash au démarrage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'imagine bien que vous avez déjà eu souvent ce genre de posts, mais là c'est plus possible! Je précise que je n'y connais vraiment rien en ordinateur et que pour moi c'est vraiment compliqué...
Hier j'ai eu une MAJ windows10 de plusieurs heures, ce matin en voulant démarrer mon jeu, j'appuie comme d'habitude sur le bouton "jouer", et là l'écran est noir et le message suivant apparait ;


https://img15.hostingpics.net/pics/231020crash.png

Le crash report me dit ceci ;
====================================================================
eso has stopped working.
====================================================================

[reporter]
version = 0.01


[extra]
ProductName = eso
Version = eso.live.3.2.11.1534277
branch = live
client.executablebits = 64
client.mode = startup
client.session_start_timestamp = 2017-12-16T13:51:57.967+01:00
client.timestamp = 2017-12-16T13:51:58.786+01:00 -frme 0-
cpu.arch = 9
cpu.count = 8
cpu.level = 6
cpu.type = 8664
exe.buildnum = 1534277
exe.opt = release
exe.reltype = public
exe.type = client
mem.system_physical = 6049
os.osbits = 64
os.platform = windows
os.version = 10.0.9200.
ptime = 928
reportfield.ver = 3
version.major = 3
version.patch = 2
version.subpatch = 11
____________________________________________________________________________

J'ai démarré mon jeu en mode administrateur, j'ai regardé si mes drivers étaient à jour(mais je ne sais pas si je l'ai bien fait), j'ai essayé le mode de compatibilité, j'ai été dans les paramètres NVIDIA pour choisir ma carte graphique préférée, j'ai été voir le document texte usersettings, et j'ai demandé à un ami dont le jeu se lance de me passer le sien afin que je le remplace, ça n'a rien changé, je suis dans une impasse montrueuse, j'ai un très vieux pc mais jusqu'à maintenant je n'avais jamais eu aucuns soucis ci dessous ma config;
https://img15.hostingpics.net/pics/703599config.png

Voilà...J'espère que vous pourrez m'aider car j'ai vraiment besoin d'aide ayez pitié....
Salut !

Une mise à jour de plusieurs heures ? C'est plutôt anormal.




Cherche le panneau de configuration, affiche le par icônes et recherche l'icône "Récupération" (je n'ai pas W10, mais je pense que c'est pareil qu'avec W7).

Une fois trouvé, clique sur restauration du système : tu devrais pouvoir revenir au point de restauration juste avant la mise à jour.

si ça corrige le problème c'est un premier point.

Ensuite, toujours dans le panneau de configuration, tu cherches "Windows Update" : tu règles les mises à jour sur :
me laisser choisir les mises à jour à installer.

L'idée, c'est d'installer une à une les mises à jour proposées pour détecter celle qui peut poser problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés