RolePlay sur For Honor ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous ! Je vous propose une idée qui pourrai plaire aux rôlistes.
Pour ce qui ne savent pas ce qu'est du RP (Role Play) c'est simple. Vous incarnez la peau de votre personnage dans l'univers que vous voulez. ( Exemples : Star wars, monde médiéval,etc ). Vous le jouez comme si vous étiez a sa place et comme si c'était réel.
J'aimerai faire un RP médiéval dans le jeu de For Honor qui est un univers riche et intéressant. J'ai crée un serveurs discorde avec plusieurs canaux écrit correspondant a différent lieu d'un château comme les murs,la grande salle,la caserne,etc. Ce serveurs nous servirai a RP par écrit le quotidien de nos personnages. La seconde facette du RP sont les combat qui eux seront RP sur le jeu. J'ai crée différente règles pour mettre en réel danger nos personnage durant chaque RP mais si vous votre personnage est un minimum malin,il ne mourra pas grâce a certaines règles qui le protège.
Moi j'ai lancé mon serveurs sur un RP parmi les chevaliers. Le point faible de ce RP sont les plateformes. Moi je joue sur PS4, je peut très bien RP avec des joueurs Xbox ou PC mais seulement sur discorde, mais je ne pourrai malheureusement pas les croiser dans le jeu.
Ce petit projet RP est plus un plaisir né d'une passion pour un jeu qu'autre chose, Il a un bon potentiel mais ne pourra être que fun et réaliste qu'une fois un certain nombres de joueurs atteint.
Merci d'avoir lu mon idée (malgré les fautes :x) et j’espère vous avoir donner envie de faire un RP médiéval ou pourquoi pas vous y initié
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés