Marquis / Marquise
|
Bonjour à tout ce qui lise ce sujet,
Vous en avez marre de jouer solo dans votre coin?Vous en avez marre de ne pas être pris en compte par votre ancienne guilde qui ne considère pas votre bas level et ne vous aide pas à vous adapter? Vous êtes un étudiant qui ne peut jouer tout les jours mais qui souhaite évoluer, un père de famille qui recherche une guilde sans prises de tête pour le temps de jeu que vous avez? Je met toutes mon temps pour crée une guilde bien que toutes jeunes, mais pour objectif de rassembler toutes les personnes qui cherche une bonne guilde ou l'entraide et présent , pour réunir toutes les personnes mise de côté et qui cherche une guilde/groupe/communauté pour s'amuser et évoluer dans ce magnifique jeu qu'est teso. Dans "La Confrérie Des Exilés" tout le monde trouvera sa place car nos principes sont: le partage, l'entraide et le respect. Il y auras toujours quelqu'un pour vous aider à farm les donjons, le stuff et l'xp. La porte est ouverte à toute personnes se retrouvant dans ce sujet. Si vous êtes intéressé inscrivez vous sur le forum de la guilde: http://laconfreriedesexiles.forumactif.com/. mon PSN: hamzabel17 À très bientôt. |
![]() |
|
La Confrérie Des Exilés recrute ps4
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|