Nouveau joueur : Questions

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

J'ai une mince expérience sur ce jeu, je l'avais acheté sur PS3 lors de sa sortie en Septembre 2014 (il me semble) et j'avais profité de mon mois gratuit pour plier l'épopée et monter niveau 50.
Je n'avais pas renouvelé car le contenu HL me semblait un peu limité à l'époque, mais vu tout ce qui semble avoir été ajouté, j'ai décidé aujourd'hui de m'y remettre car malgré le manque de contenu HL à l'époque, FF14ARR est de loin la meilleur expérience de MMO que j'ai connu.

Je vais donc y jouer dans 3 cas, en solo, avec ma femme () et avec un pote, avec un job différent à chaque fois.

Question bête : Si je prends de l'avance en solo et admettons, je finis l'épopée, est-ce qu'en jouant une autre classe je vais pouvoir rejouer l'épopée ou pas? Et même question pour les quêtes secondaires?
J'ai peur de ne plus avoir beaucoup de quêtes disponibles si je joue beaucoup solo car je me souviens qu'a l'époque, j'avais vraiment fait beaucoup de quêtes.

Autres questions, je n'ai pas les extensions pour le moment, est-ce que ça va poser problème pour les 50 premiers levels?

Et enfin, repartant de 0, est-ce que je risque pas de me faire flame vu que j'arrive sur un jeu que les joueurs maitrisent probablement assez bien maintenant?

Merci à tous,

Tifish
Alors tu peux toujours garder un seul personnage pour faire toutes tes classes, par contre tu ne pourras pas refaire les quêtes (d'épopée ou non) avec ce personnage. Par contre pour les Aléa, les donjons, les roulettes, les raids, le palais des morts... Bref une grosse partie du contenu est répétable à l'infini.

Tu peux faire tout qui qui va jusqu'au niveau 50 sans extension (et y a du boulot même au niveau 50)

Il y a plein de mécanisme pour gérer les nouveaux dans le jeu, alors oui il y a aussi des boulets et des rageux qui vont essayer de te descendre, mais je ne pense pas que ça soit la majorité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés