[GUILDE] Chaos AD - serveur Ilyzaelle

Répondre
Partager Rechercher
LOGO DE GUILDE EN COURS DE CREATION! en attendant j'emprunte celui ci!

R-2224111-1293411188.jpeg.jpg

Chaos AD, ancienne guilde née sous l'ère Warhammer Online (puis à continué sur SWtOR, RIFT, et quelques autres jeux!) souhaite aujourd'hui se lancer sur Dofus grâce à l'arrivée (ENFIN!) des serveurs monocomptes!

La guilde est déjà créée sur le jeu, un discord est aussi dispo.

Cependant je cherche dans un premier temps des futurs officiers qui m'aideront à monter la guilde et à créer un noyau solide pour poursuivre cette aventure.

C'est pour cela que j'invite toutes les personnes motivées à ce manifester de la façon suivante :

1) avoir plus de 18 ans
2) remplir ce petit questionnaire de recrutement : CLIQUEZ ICI
3) venir sur le discord vous présenter (l'adresse est donnée à la fin du questionnaire!)

Je précise que j'ai un travail donc pour les premiers arrivants et j'espère futurs officiers, je serais sur le discord pendant mon temps libre (ce qui veut dire que j'y serais régulièrement!). Par la suite se sera à mes futurs officiers de m'appuyer pour les prochaines candidatures!

La guilde est ouverte à tous, les seules restrictions sont : avoir 18 ans et discord!
Discord sera notre moyen de communication autant écrire que oral donc il est obligatoire!

En espérant que vous serez nombreux à répondre à cette appel de création de guilde. En attendant bon jeu à tous!
Et à bientôt sur Ilyzaelle!
__________________
[Uplay - Rainbow 6 Siege] : Le_Necronnard
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés