Passage succès "De génération en génération"

 
Partager Rechercher
Salut à tous !

Comme le titre l'indique, je fais passer le succès "De génération en génération" sur le serveur Merkator !
Je fixe le prix du succès à 5m, plus 10m de caution pour éviter tout type d'arnaque.

Concernant le déroulement de ce passage succès, vous n'avez rien de spécial à faire ! ( c'est pas merveilleux ?! ).
En effet, il suffit juste de me contacter en jeu ( voir plus bas pour mon pseudo sur le serveur ), je me charge des accouplements par la suite.

Une semaine plus tard, je vous échange les dragodindes prêtes à mettre bas contre donc les 5 millions pour le succès, plus les 10 millions pour la caution. Pour ceux qui sont pas très bon en maths, ça fait 15 millions.

Suite à l'échange, vous n'avez qu'à ouvrir votre étable, et mettre les dragodindes dedans ( faudra juste veiller à ce qu'aucune de vos dragodindes ne soient dans l'étable à ce moment là ). Vous aurez donc les bébés ainsi que le succès de déverrouillé.

Vous n'avez plus qu'à me relancer échange afin de récupérer votre caution de 10 millions, et que je récupère les dragodindes ainsi que les naissances ( soit 132 dragodindes plus les bébés quoi ).


Voilà voilà, si jamais vous êtes intéressé ou si vous avez des questions concernant l'offre, /w Cappuccina sur Merkator


Have fun !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés