[Guide après Ascension] Les Symboles utilisés pour Tank

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colonne 1 cinquième symbole: Emblème de protection: En plus des habituels orbes de soin, les cibles que vous attaquez ont 50% de chance de libérer des emblèmes de protection. Les joueurs que vous attaquez peuvent lâcher ces emblèmes quand ils meurent. Si vous les ramassez. le personnage gagnera un bouclier qui absorbe 10% de son maximum de points de santé pendant 10 secondes.

Colonne 2, quatrième symbole: Manœuvre d'urgence évasion: Les attaques que vous subissez ont une chance de vous mettre dans l'état manœuvre d'urgence. Dans cette état, votre prochaine pointe de vitesse ne consommera pas de ressource et étourdira tous les ennemis proches du point de départ pendant 3 secondes. Manœuvre d'urgence ne peut être activé qu'une fois toutes les 24 secondes

Colonne 3, deuxième symbole: Coquille de protection: Par tranche de 10% de santé perdue, vous gagnez un effet qui réduit les dégâts subits de 40%. La durée de l'effet est de 6 secondes

Colonne 4, troisième symbole: Barrière de réflexion: L'utilisation d'aptitudes offensives vous permet de faire appel à l'aptitude barrière de réflexion. La barrière de réflexion renvoie tous les dégâts aux ennemis pendant 8 secondes, mais ne vous permet pas d'effectuer des actions et peut être interrompue par les déplacements. La quantité maximum de dégâts renvoyés est égale à 33% de votre santé ( au-delà de ce seuil, la barrière absorbe simplement les dégâts subis). Temps de recharge est de 50 secondes.

Colonne 5, cinquième symbole: Attaque aléatoire: Les attaques du compagnon touchent désormais tous les ennemis dans la ligne de votre cible principale et infligent 558M points de dégâts supplémentaire.

Colonne 6, cinquième symbole: Eveil de la puissance: Vos attaques avec une arme spéciale ont une chance d'infliger 559M points de dégâts à l'ennemi avec une décharge d'énergie. Vos attaques peuvent infliger ces dégâts à une fréquence augmentant progressivement.

Colonne 7, cinquième symbole: Energie volée: Décharge d'énergie appliquera également sur votre personnage un bouclier qui absorbe 8% de sa santé maximum.

Ligne 8, troisième symbole: Bâton de Metarchus: Quand vous infligez de gros dégâts dans une aventure, le bâton de Metarchus apparaît dans votre main. L'arme augmente votre vitesse de déplacement de 20% et ses attaques posent des marques sur les cibles qui augmentent les dégâts qu'elles subissent. Le bonus de dégâts ne peut dépasser plus de 30% de votre santé. Le bâton possède 200 charges et trois aptitudes:
  • Marque de l'annihilation: Inflige 1.42G points de dégâts à la cible et lui laisse une marque. Consomme 20 charges.
  • Annihilation globale: Inflige 2.16G points de dégâts à huit ennemis, les uns après les autres et leur laisse une marque. Consomme 40 charges par secondes.
  • Ultime barrière: Plante le bâton dans le sol et rend tous ceux présents dans un rayon de 10 mètres invulnérables pendant 6 secondes. Consomme les charges restantes et met un terme à la durée de bâton de Metarchus.
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Dernière modification par Jackonyl ; 22/01/2018 à 19h35.
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