[New Video] Weaver DPS PvP/WvW

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à la communauté FR
Je créée ce sujet unique pour rassembler toutes mes futures vidéos de mon Weaver & de ses fights en WvW/PvP.
Vous pouvez regarder cette courte vidéo (30s), c’est une sorte de trailer de ma chaine, dans la description vous trouverez le build complet.
https://www.youtube.com/watch?v=Xtfb7nTAJeo

Si vous aimez, vous pouvez regarder cette vidéo de gameplay en Sword/Dagger Weaver, des fights en 1vsX en McM.
https://www.youtube.com/watch?v=QMUtCxUDrbw

La prochaine vidéo sera posté vendredi prochain, c’est un duel entre mon Weaver & un Reaper/scourge Youtuber connu (Hollst). Le score final du duel était 3/3 donc c’était assez équilibré & épique

- Si vous avez la moindre question, commentaire ou remarque sur le Gameplay, le build, le jeu, la musique… N’hésitez pas, je prends toutes les critiques & remarques Vous pouvez aussi me contacter Ingame : Cellofrag.
- Si vous aimez mes vidéos n’hésitez pas à vous abonner/aimer, c’est encourageant pour moi & me pousse à continuer. Je posterai en moyenne une nouvelle vidéo par semaine de gameplay.
- Le build complet du weaver sword roam est disponible dans la description de la première vidéo.

Je vous souhaite une belle journée & un bon event d’Halloween !
Cellofrag

Dernière modification par Cellofrag ; 27/10/2017 à 07h18.
Bonjour à tous !

Voilà un duel que j’ai eu avec un Youtubeur Necro/Reaper/Scourge : HOLLTS.
C’était très tendu & serré, le score final : 3-3.

La vidéo a été réalisé AVANT le nerf scourge.
Comme vous pouvez le voir mon weaver bénéficie d’un heal/Condi cleanse impressionnant & pourtant le DPS est très faible malgré un build plutôt orienté DPS… L’épée a vraiment un DPS très bas. Mais avec la pression de mes conditions j’ai quand même réussi à réaliser quelques kills

Mon build est détaillé dans ma précédente vidéo, très peu de changement :
- En weaver je prends 3 1 2 au lieu de 3 1 3 afin d’avoir davantage de purge conditions
- Je prends le Cantrip Feu Purifiant pour plus de purge conditions.

J’espère que vous apprécierez la vidéo !

https://www.youtube.com/watch?v=4cVNQ2BeisA
Des copains m'ont parlé de tes vid, du coup je les ai regardées... bon, sur les dernières, y'a que celles contre les joueurs vabbi quand t'es à leur spawn en fronta que j'ai trouvé vraiment sympa. Les autres, on a l'impression que t'as record les fights contre les plus gros boulets que t'as trouvés (coucou le DH qui spam son 1 sceptre et qui ne bouge pas d'un centimètre pendant le fight sur ta première vid).

J'ai pas pu m'empêcher de trouver ça moche, sur ta 3ème quand t'achèves le war, alors qu'un mec vous laissait 1v1 tranquille au lieu de te gank comme une p*te, m'enfin c'est un autre débat..

Et sur cette dernière vidéo, les fights qui durent 3 jours sont clairement pas ceux qui m'intéressent le plus (et utiliser les piliers pour tempo pendant un duel, sérieux les gars? ).

Bref, t'es sans doute très doué, mais c'est pas vraiment ce qui ressort de tes vidéos, sauf sur ta 4ème comme je disais
Je peux pas te donner tort : J'ai une vidéo où j'ai un guard à moitié AFK spam 1 sceptre. Le pire c'est qu'ils ont quand même un certain rank MvM. Je comprends pas. Mais bon !

"
J'ai pas pu m'empêcher de trouver ça moche, sur ta 3ème quand t'achèves le war, alors qu'un mec vous laissait 1v1 tranquille au lieu de te gank comme une p*te, m'enfin c'est un autre débat.."

En fait, le mec en question, était un mec avec qui je duel, avant que d'autres joueurs ont add. Du coup il a arrêté de me fight & me regardait combattre. Voilà la petite explication, c'était au contraire plutot cool de sa part du coup

Celà dit je vais essayer d'être plus sélectif sur les vidéos
Je te remercie de ta critique constructive en tout cas !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés