Nouveau joueur recherche compagnons!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je viens d'arriver sur Teso après la sortie de morrowind, c'est un univers que je connais très peut n'ayant pas jouer à skyrim, pour autant je suis un ancien joueur de Mmo puisque cela fait maintenant 20 ans que j'ai accrocher à ce style de jeux.

J'ai donc créer une haute elfes, templier main heal actuellement niveau 22, je commence vraiment apprécier ce jeux mais je doit avouer que la solitude me pèse d'où ma présence ici. J'accorde beaucoup d'importance à ma guilde ayant longtemps été GM moi meme, vous pourrez donc compter sur mon implication.

Je cherche donc une guilde plutôt accès Pve, pour pouvoir participer lorsque mon niveau et mes connaissances seront suffisant. Une guilde active et vivante mais pas pour autant une usine de 100+ membres. Relever des défis avec une équipe d'amis restreinte est pour moi bien plus glorifient.

Merci d'avance pour votre attention et peut être vos réponses. ^^
La guilde Myst recrute
Nous sommes nouveau sur teso peu nombreux pour l'instant nous avons besoin de gens motivés pour grandir sur teso mp moi sur @gigey ig ou @ radacnarros si tu es tente 😉
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés