Nihaz est arrivé !

Répondre
Partager Rechercher
Héros !

La cinquième semaine de l'invasion démoniaque est en cours. Les créatures de l'astral attaquent nos avant-postes. Elles sont motivées par la peur et le respect : l'avatar de Nihaz, une terrifiante créature d'un autre plan de la réalité, s'est manifesté en Aelion pour la première fois. Êtes-vous prêt à mettre vos compétences à l'épreuve contre cet ennemi répugnant ?


body1.png

Réunissez vos forces ! Les débutants peuvent débloquer quatre spécialisations divines après avoir tué l'incarnation d'entraînement de l'avatar d'invasion. Les combattants expérimentés feront face à une tâche plus ardue : vaincre l'incarnation du champion de Nihaz et obtenir l'accès à une divinité plus élevée.

Le combat ne sera pas aisé ! Le chemin vers l'avatar est gardé par Bel'Phaar, l'un des plus puissants soldats de l'armée démoniaque. Vous devrez d'abord vous débarrasser de lui.
L'arrivée de l'avatar a insufflé une nouvelle vie aux forces ennemies. L'invasion dure plus longtemps que prévu. Ianna et ses généraux pensent qu'une victoire totale sur l'ennemi n'aura pas lieu avant le 8 novembre.


COMPÉTENCES DE NIHAZ ET BEL'PHAAR


BEL’PHAAR

  • Amélioration démoniaque. Le démon bondit de côté, érige un bouclier et frappe la cible la plus proche avec des attaques deux fois plus puissantes. L'amélioration s'arrête si vous lui enlevez 5 % de sa vie.
  • Soutien. Lorsque la vie de Bel'Phaar tombe en-dessous de 75 %, il invoque 3 sorciers agresseurs qui le soignent.
  • Vague de mort. Après un court instant, Bel'Phaar inflige des dégâts à tous les ennemis en face de lui, posant sur eux une marque de mort. Chaque nouvelle marque sur le personnage réinitialise sa durée. Avoir 3 marques tue instantanément le personnage.
  • Nourriture astrale. Le démon bondit au centre de la plateforme, érigeant un bouclier qui absorbe 20 % des dégâts, et commence à invoquer des amas d'astral. Chaque amas qu'il reçoit augmente son absorption de 20%. Si 4 amas atteignent le boss, il devient invincible et commence une longue attaque sur toute l'arène.
  • Jusqu'à ce que le boss collecte les amas, il repousse tous ceux qui se trouvent à côté de lui. Vous pouvez intercepter les amas avant qu'ils n'atteignent le boss. Le personnage qui intercepte un amas subit quelques dégâts et devient incontrôlable durant quelques secondes.
  • Malédiction démoniaque. Le boss bondit au centre de la plateforme et commence une attaque massive qui inflige progressivement plus de dégâts toutes les 2 secondes. Pour éviter de subir des dégâts, vous devez vous déplacer vers la zone marquée d'une rune correspondant à la rune de votre personnage.

NIHAZ


  • Sort de Metarchus. Chaque fois qu'un membre du groupe meurt, le combat reprend du début. Mais les malédictions les plus terrifiantes du boss sont toujours activées dans le même ordre, vous pouvez donc utiliser votre expérience pour vaincre Nihaz.
  • Pouvoir de Nihaz. Certaines des aptitudes de l'avatar peuvent être utilisées différemment : avec des modificateurs Exil Astral ou Malédiction Astrale. Pour voir comment le boss utilise ses aptitudes, regardez les runes au-dessus de sa tête. Si celles-ci sont jaunes, alors Nihaz utilise Exil Astral, et si elles sont rouges, il utilise Malédiction Astrale.
  • Dans le premier cas, l'un des personnages peut voir les aspects importants des sorts de Nihaz et peut aider le groupe à survivre. Dans l'autre cas, personne dans le groupe ne peut voir les aspects de la malédiction. Cependant, le Sort de Metarchus peut vous aider à deviner la Malédiction Astrale et à y faire face au prochain essai.
  • Le boss invoque périodiquement des assistants astraux sur le champ de bataille. Ces dangereux ennemis sont entourés d'un bouclier et attaquent des cibles aléatoires. Leurs attaquent ralentissent progressivement le personnage. Pour supprimer le bouclier, un défenseur doit prendre sur lui l'inimitié des monstres.
  • Connexion astrale. Au début du combat, Nihaz choisit deux personnages de la classe Défense et pose sur eux des marques. L'une des marques apparaît au-dessus de la tête du boss. Les attaques de l'avatar contre le personnage avec une marque différente de celle du boss sont très dangereuses. Au fil du temps, Nihaz change périodiquement sa marque sélectionnée.
  • Rayon d'agonie. Nihaz hurle, forçant les personnages à s'enfuir de terreur. Après cela, il lance un rayon vers l'un des personnages. Les compagnons astraux du boss volent vers les bords de la plateforme et commencent à poser des gouttes d'énergies. Si ces gouttes se trouvent dans la zone du rayon de la cible du boss, elles explosent, infligeant des dégâts à tous les personnages à proximité.
  • Avant d'utiliser Rayon d'agonie, le boss lance une bombe astrale sur deux personnages. Si le personnage avec une bombe astrale vient au contact d'une goutte ou de la zone du rayon, la bombe explose et inflige de gros dégâts à qui se trouve autour.
  • Version Exil Astral Seul l'exilé voit qui porte une bombe astrale.
  • Version Malédiction Astrale Personne ne peut voir où se situent les bombes. Les cibles des bombes ne changent pas au cours de l'aventure.
  • Pouvoir de Demiurge. Nihaz se déplace et frappe au centre de la plateforme. Cela crée une onde de choc qui assomme tous ceux se trouvant sur son passage. Lorsque l'attaque est activée, un dôme d'air apparaît sur la plateforme où vous pouvez vous protéger de l'onde de choc.
  • Version Exil Astral. Seul l'exilé peut voir où se trouve le dôme d'air.
  • Version Malédiction Astrale Personne ne peut voir où se situe le dôme avant que l'onde ne le touche. Des runes spéciales apparaissent sur la plateforme, qui peuvent vous aider à vous rappeler où se situe le dôme. L'emplacement du dôme ne change pas au cours de l'aventure.
  • Tempête astrale. L'avatar se cache dans le portail et accumule de l'énergie. Dans le même temps, quelques runes mobiles apparaissent sur la plateforme, et les personnages obtiennent des marques qui correspondent aux runes. Si tous les personnages avec les marques se tiennent près de « leurs » runes, un bouclier entourera l'arène. Après un court instant, Nihaz inflige des dégâts au fil du temps à tous les personnages se situant en dehors du bouclier.
  • Version Exil Astral. Seul l'exilé peut voir les marques sur les autres personnages.
  • Version Malédiction Astrale Personne ne peut voir les marques sur les autres personnages.
  • Voyage astral. Après un court instant, Nihaz perd de la puissance ainsi qu'une étincelle divine. Quelques portails avec diverses runes apparaissent autour du boss, et l'étincelle fuira dans l'un deux pour finir sur une autre plateforme. Un seul portail mène vers la plateforme où se trouve l'étincelle, les autres mènent vers une plateforme vide que vous ne pouvez pas quitter. Chaque fois que cette aptitude est activée, l'étincelle se déplace vers une autre plateforme. Pour y arriver, vous devez vous souvenir du bon ordre des portails utilisés par l'étincelle pour voyager. Seule la première rune est connue. Le reste de la séquence devra être découvert par essai et erreur. Le chemin de l'étincelle à travers les portails ne change pas au cours de la durée d'une bataille. Après avoir changé vers sa forme divine, un personnage peut téléporter les personnages bloqués sur les plateformes vides vers l'arène du boss.
  • Après avoir perdu l'étincelle, Nihaz érige un bouclier et commence à activer une attaque puissante que vous pouvez couper en détruisant son bouclier. Le boss commencera à invoquer des vagues de démons pour l'assister.
  • Rage de Demiurge. Après avoir utilisé toutes ses aptitudes, le boss sera enragé, infligeant progressivement de plus en plus de dégâts. Après un moment, Nihaz retire les marques astrales des personnages de classe Défense et leur inflige de plus grands dégâts.

VERSION D'ENTRAÎNEMENT


  1. Le modificateur Exil Astral n'est pas utilisé.
  2. Connexion astrale n'est pas utilisée.
  3. Lorsque Rayon d'agonie est utilisé, une bombe est posée sur un seul personnage.

Les récompenses sont à la hauteur de l'effort ! En plus des trophées d'avatar nécessaires pour accéder aux nouvelles spécialisations divines, les personnages peuvent recevoir un nouveau compagnon et un costume pour avoir vaincu la version d'entraînement de l'avatar, ainsi qu'une option de couleur unique pour leur compagnon lorsqu'ils parviennent à vaincre la version champion.

Va'alor nous vient de l'astral. Cette jolie petite créature qui ressemble à une peluche est une particule d'un être particulièrement puissant, un ancien dieu piégé dans l'astral comme un prisonnier. Lorsque les démons ont envahi Aelion, Va'alor a découvert une échappatoire qu'il recherchait depuis des milliers d'années. Mais malheureusement (et heureusement pour notre peuple), il était privé de corps depuis trop longtemps et n'a donc pas pu se recréer comme être complet. En tout cas, c'est ce qu'il dit.


body2.png
__________________
https://img11.hostingpics.net/pics/164165proxy.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés