probleme de log

Répondre
Partager Rechercher
Tu ne donnes pas beaucoup d'information.

Il y a peu, tu cherchais encore les supports, que j'imagine tu as dû avoir, mais comment as-tu fait l'installation?

Comme tu as pu le voir, il y a plusieurs émus, et plusieurs serveurs, et chacun y va de son launcher et de ses petits ajouts qui vont bien.

Du coup, il faudrait que tu nous dises comment tu as procédé à ton installation, et sur quel ému / serveur tu t'es établi. Vu que tu souhaites rejoindre les Larmes Noires, j'imagine que tu es sur Legends, donc après avoir installé le jeu depuis les supports originaux, as-tu téléchargé et exécuté le launcher Legends dans le même répertoire que ton installation de SWG. Une fois le jeu complètement patché, tu devrais pouvoir jouer.
salut

oui en effet j'aurais du preciser certaine chose

donc en fait j'ai 2 installes du jeu car je souhaite joue en NGE avec les larmes mais aussi en pre-cu pour avoir acces au 32 classes de base .

donc j'ai bien patche les 2 star wars avec les launcher adequat .

sur legend ca reste bloque sur : connecting to login server

et sur basilik me log sur le server mais j'ai l'erreur login error , your session key invalid .

j'ai essaye de toute effacer dans installer un ou l'autre mais toujours les meme erreurs .


voila a bientot .

j'ai bien verifier le login.cfg pour legend .
Les deux installations dans des répertoires différents ? As-tu bien créé au préalable ton compte de jeu sur chacun des sites?

De ce que j'ai pu avoir ces erreurs, en général, il suffisait de revenir en arrière, de se ré-identifier, voire de relancer le launcher et ça passait.

A tout hasard, puisqu'il semblerait que dans les deux cas tu aies un souci de connexion, est-ce que tu n'aurais pas un pare-feu (voire ou un antivirus) qui te bloque?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés