Time Travellers

Répondre
Partager Rechercher
tsw_ra10.png

Time Travellers


Nous voyageons à travers les époques en utilisant l'Agartha pour nos déplacements.

Message de guilde : Notre présent se construit dans le passé et dans l'avenir !


Nous sommes une toute petite communauté qui n'a pas pour prétention de devenir une grande guilde par sa taille, ni même de devenir des roxxers de la mort qui tue. Nous jouons à nos rythmes et aidons nos membres du mieux que nous le pouvons.
Mais attention toutefois à un point important :
L'IRL prime sur tout, nous avons une vie de famille et nous ne sommes pour beaucoup plus tout jeune, quoique certains diraient sûrement que je suis à la limite grabataire, je vous rassure, ça n'est pas encore le cas, heureusement pour moi.

Notre orientation première est de parvenir à former un petit noyau de joueurs et joueuses pour faire les instances, raids et antres dans un futur plus ou moins lointain.

Nous sommes des joueurs de la première heure du monde secret, et poursuivons notre aventure dans cette nouvelle mouture du jeu.


Mon historique en terme de Mmo, est plus longue que l'un de mes bras, mais je vous en donne un court aperçu quand même :
- Star Wars Galaxies.
- Pirates of The Burning Sea.
- Lord of The Ring Online.
- World of Warcraft.
- Forsaken World.
- Star Wars The Old Republic.
- Archeage.
- Et quelques autres testés mais pas approuvés comme : Vanguard, Star Trek Online, Anarchy Online etc etc etc ..... et oui j'en ai usé quelques uns !

Pourquoi ré-ouvrir une guilde sur Secret World Legends ?
Déjà parce que nous continuons l'aventure sur ce jeu
Ensuite parce qu'il est tout naturel, avec notre expérience de Mmo et la longue liste de guildes créent, de laisser notre empreinte sur the Secret World.

Pour info en voici une courte liste :
- La Fondation Gratia (issue de la fusion entre la Fondation Gratia et l'An Atur) sur Star Wars Galaxies
- Comptoir Gablou (devenu ensuite Comptoir Royal) sur Pirates of the Burning Sea
- Nardugimilnilo sur Lord of the Rings Online (fusionné depuis avec l'Ordre d'Arda)
- Fondation sur Empire of Sports
- AnAtur sur World of Warcraft
- New Generation sur City of Heroes
- Vision of Disorder sur City of Villains
- An Atur sur GuildWars
- OmbreLune sur ArchLord
- et dernièrement Les Rangers Hydiens sur Star Wars The Old Republic.

Nos objectifs :
- Prendre du plaisir dans ce jeu.
- Organiser des sorties diverses et variées ( Chasse aux compendium, Traque de Worldboss, Dépoussiérage d'instance hebdomadaire, et d'autres choses encore )

Aussi si vous recherchez une guilde simplement pour partager de bons moment, sympa et mature, vous êtes tombés sur le bon topic.
Alors n'hésitez plus et prenez contact avec moi sur cette discussion ou http://www.mmorangers.com/

Vous avez également la possibilité de me joindre directement en jeu sur un de mes persos ( atteint de re-rollite aïgue ) :
Ingo / Thanya / Tharkhan / Matteus / Iqhawe

Une guilde n'existe que par ses membres, elle sera ce que vous en ferez !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés