Albion - Forum guildes

Shoantis [Carléon] - pvp/hellgates/pve/...

Répondre
Partager Rechercher
Shoantis
"Les Shoantis forment un peuple barbare, souvent nomade, natif du plateau de Storval et des Hautes terres de Vélashu en Varisie. Comme leurs cousins varisiens, ces humains descendent des ouvriers esclaves de l'ancien empire thassolinien. Depuis la chute de ce dernier, ils ont développé leur propre culture."

Boujour à tous. La guilde Shoantis ouvre ses portes à tout joueurs motivés et ambitieux. Guilde située à Carléon, nous recherchons des joueurs n'ayants pas peur de mourir, qui s'investissent en sein d'un groupe, et qui ont avant tout, le plaisir d'arpenter les terres d'Albion. Nous ne voulons pas être une guilde à 200 membres, nous privilégions la qualité plutôt que la quantité. Le but étant d'être un certains nombres de joueurs actifs, capable de participer à des sorties de guilde quotidienne (dans le meilleur des cas). Nous voulons des membres ayants vraiment une vision du jeu axée groupe, que solitaire.

Les sorties de guilde se feront via des donjons / expéditions, zones rouges, hellgates. Et à voir avec la mise à jour Joseph, de la chasse aux trésors. L'objectif final est bien évidemment les zones noires, ainsi que les conquêtes de territoires.

La moyenne d'âge de la guilde est de 30 ans, c'est juste à titre d'information, puisque le recrutement est ouvert à tous. Il n'y a pas d'obligation de temps de jeu (même si les joueurs actifs seront forcément plus sollicités que les autres). La présence sur le discord est très très fortement conseillée. Les nouveaux joueurs qui viennent de poser pieds à terre en Albion sont les bienvenus, sachant que Carléon est entouré de zones rouges, vous serez directement mis dans le bain.

Petit point sur l'île de guilde. Vous y trouverez tout les kits de survie nécessaires pour que l'on puisse se faire loot en zone rouge . Le but étant d'être le plus autonome possible. C'est à dire d'être capable de fournir les membres de la guilde suite à une perte d'équipement, monture, .... Nous sommes organisés, et tenons à le rester, sinon la guilde s'écroulera. Il y a, et il y aura une taxe de guilde, qui variera en fonction de nos besoins. Cette argent servira à alimenter nos bâtiments de l'île, tant que nous ne serons pas capable de le faire nous même, améliorer les îles personnelles de nos membres, acheter des graines, des poulains, des ressources de tiers bas, ...


Infos de la guilde : (le 16/09/2017)
Date de création : 12 septembre 2017
Île guilde : 5/6
Location : Carléon
N° de membres : 5


Si vous êtes intéressés, envoyer moi un message privé In Game (Mickaelmeal), ou ajoutez moi directement via discord (Mickaelmeal#4583), c'est plus simple d'en discuter de vive voix.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés