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Envoûteur ![]() Personnalité
Lorsque Vil Clavicus tentera de passer un marché de dupe avec vous, vous découvrirez que vous aimez vous même duper votre monde. Votre quête de connaissance, se transformera peu à peu en une quête de pouvoir. Quand l'opportunité d’acquérir une nouvelle forme de puissance vous sera offerte, vous ne pourrez y résister et sombrerez dans les abîmes de sang de Molag Bal. Votre apogée ne vous suffira pas... ainsi, les parchemins des anciens en votre possessions, vous permettrons d'entre voir une nouvelle voix vers un savoir infinis, par le concours d'Hermaus Mora. Vous finirez par succomber à la folie, causant une amnésie, point de départ d'un renouveau.
Sexe : au choix Vocation : battle-mage contrôleur Pierre : le seigneur Energie : Magie = santé + vigueur santé = vigueur Prêtre de Julianos
Alignement : Discipliné Divinités : - Julianos - Akatoch Faction : - grises barbes Oppositions : - académie des mages (concurrence) - thalmor (antagonisme)
(Bien que n'utilisant pas l'alchimie, essayez de récolter deux exemplaires de chaque ingrédients et les disposer dans une réserve. Dans l'objectif de les inventorier. Une petite maison fera l'affaire.) Equipement : - arme à une main - robe et capuche - gantelet et botte d'acier - bâton Compétences : guérison / altération / une main / enchantement / armure lourde / forgeage Atouts : LVL 21 Sorts : - corps de [...] / courage / soins / barrière / illumination / clairvoyance ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Révélation pour le contrôle
DLC : Hearthfire Alignement : Autoritaire Divinités : - Julianos - Vil Clavicus - Vaermina - Boethia Faction : - grises barbes - académie des bardes - châtellerie de Hjaalmarch (Morthal) - barbas (masque de Vil Clavicus) Oppositions : - Vil Clavicus (refuser la hache) - Azura (étoile noir) - lames (désaccord) - thalmor (antagonisme) Transition : - académie des mages (collaboration)
Equipement : - arme à une main - crâne de corruption - masque de Vil Clavicus - côte d'ébonite - gants et bottes lourds - étoile noir (Azura) Compétences : + illusion + éloquence Atouts : LVL 41 Sorts : + détection / soutient / contrôle / renvoie / capture d'âme ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Succombant au pouvoir du sang
DLC : Dawnguard Alignement : Tyrannique Divinités : - Molag Bal - Magnus Faction : - seigneur vampire - académie des mages Oppositions : - garde de l'aube (conflit) - thalmor (antagonisme)
Equipement : - masse de Molag Ball - bâton de Magnus - Masque de Vil Clavicus - armure daedrique (pierre sigil) - anneau de l'érudit - étoile noir Compétences : + conjuration N'oubliez pas de réactiver la pierre et de vous ré-équiper une fois vampire et l'atout nécro-mage débloqué. Atouts : LVL 61 Sorts : + mort-vivant / manipulation / drain / équilibre ![]() ![]() ![]() ![]() Accéder au savoir interdit
DLC : Dragonborn Alignement : Avide Divinités : - Molag Bal - Hermaeus Mora Faction : - guilde des voleurs - maison telvannis Oppositions : - Nocturne (conserver la clef squelette) - Miraak (rivalité)
Equipement : - lame d'Harkon - masse de Molag Ball - collection de bâton - collection de masque - côte d'ébonite - gantelets et bottes daedrique - anneau de l'érudit - étoile noir - livres noirs - clef squelette Compétences : + furtivité Atouts : LVL 81 (/!\ atouts ajustables) Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
/!\ Les atouts sont interchangeables, (vous pouvez donc augmenté l'enchantement ou la forge quand vous en avez besoin), pour voir tout le potentiel que vous offre le savoir d'Hermaeus Mora : avec les âmes de dragon excédantes (Par exemple les 3 perk de goûteur pour connaitre les propriétés des ingrédient que vous avez collectionnés. Puis reprendre les atouts une fois ceci fait.) Energie : vous pouvez tenter de rééquilibrer la vigueur et/ou la santé en vu de la phase de renouveau. Sorts : + invisibilité / télékinésie / paralysie ![]() ![]() ![]() Perte de connaissances
/!\ Note : il est préférable de n'exécuter les quêtes de Shéogorath et Sanghin que lors de cette phase. Alignement : au choix Divinités : - Shéogorath - Sanghine Puis : au choix (exemple Dibella) Faction : - au choix (exemple compagnon) Oppositions : - au choix (exemple guerre civile) Mods : (les joueurs PC peuvent utiliser des mods scénaristiques en complètement si les factions quêtes restantes leur paraissent insuffisante ou ne pas correspondre à leur envie)
/!\ Note : d'un personnage quasi invulnérable vous allez passer par un stade de simple mortel qui aura perdu grandement en puissance, avant de progresser de nouveau. (Lvl 82 et +) Equipement : - au choix (exemple arme à deux mains) Compétences : au choix (exemple forge) - compétences légendaires Energie : Notez tout de même que vous disposez d'un certain potentiel magique. Donc choisissez au moins l'une des cinq écoles. (exemple : destruction pratiquement pas utilisée jusqu'à lors) _ PS : Je vous souhaite de bonnes parties. ![]() |
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[Build] L'envouteur (cursus évolutif)
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