Chevalier Dragon (TESO - [PvP]Build & Stuff)

Gameplay du Stam Warden

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je monte actuellement un Gardien Vigueur, pour l'instant niveau 21 je l'ai équipé d'une arme à 2 mains et de l'épée bouclier.
Plusieurs questions se posent quand à son orientation, son gameplay et son équipement, je fait donc appel à ceux qui ont pu expérimenter ses possibilités pour qu'ils me donnent leur avis.

N'étant pas fan du Lourd je vais m'orienter sur du full medium, vampire.

En parcourant ses compétences et ses passifs il me semble à première vue que les seuls sors magiques utiles en jouant stam soient les Echardes Saisissantes et la Forteresse de Glace. Y'a t'il d'autres compétences que j'ai raté ?

Après avoir vu quelques vidéos, j'ai l'impression que la ruée n'est pas jouée sur le Gardien. Est-ce parce que c'est la seule Classe pouvant attaquer réellement à distance avec un spammable ? Ayant toujours joué l'arc principalement pour son dernier passif, pouvoir m'en passer serait un bon prétexte pour prendre l'épée bouclier. Car si je me trompe pas une des compétences du gardien fournit expédition majeure.

Niveau gameplay, je joue quasi tout le temps en duo/trio. Le 2H/S&B me semble le plus accessible et safe pour l'apprentissage de la classe. Quelqu'un a t il déjà essayé de le jouer en hybride avec 2H/bâton de glace ? Ou S&B/2 armes ?

Sur la base du 2H/S&B je pense le jouer très classique -> 5 Pirate Squelettique, 5 Draugh Colossal (S&B compris), 1 masse d'arme de Maëlstrom. Le Brise Entrave me parait aussi intéressant, surtout si le Gardien possède plus de compétences magiques.

Bref j'ai encore pleins de questions, j'attends vos premiers retours !

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés