[VENTE] Elevage - Succès : De Générations en Générations

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je propose le passage du succès de Générations en Générations.
Ce service vous permet de déverrouiller jusqu'à 381 points de succès.

Fonctionnement :

J'accouplons les 66 couples différents purs. Une semaine après, une fois arrivées à terme, je vous contacte pour vous remettre les femelles contre le paiement et la caution fragmentés en 13 échanges ( 12 échanges de 5 DD et un échange de 6 DD ). Il vous suffit ensuite d'ouvrir l'enclos public et de les transférer dans votre étable qui devra être préalablement vidée. Je récupère les femelles et leur progéniture entre chaque échange. Je vous restitue la caution lors de la dernière transaction.

Tarifs :

Je demande pour ce service 15 000 000 K, fractionné en 13 échanges ( 12 échanges contre 1 150 000 K et
un échange contre 1 200 000 K ). Au premier échange s'ajoute une caution de 3 000 000 K que je vous restitue lors du dernier échange.

A savoir :

- Votre étable et votre inventaire ne doivent contenir aucune DD pour éviter tout mélange.
- Pour des raisons logiques, je fais passer uniquement l'ensemble des dix générations.

Contactez moi en jeu /w Nehon-[Pou].

NB: J'ai repris volontairement la façon de faire de Hope-Family du serveur Agride qui propose aussi ce service sur son serveur car elle me semble être la meilleure façon de faire. Bien sûr, je leur ai demandé au préalable.

Dernière modification par xxxde7050 ; 04/09/2017 à 07h31.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés