nouveau des questions sur le war espadon

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous voila je suis un nouveau joueur de guild wars 2 je suis parti sur un archétype plutôt basique un war dps avec espadon et fusil j'aime bien l'espadon qui en fout plein la gueule aux mobs mais je me demandais comment gérer le "cycle" de l'espadon?

C'est a dire il a 5 attaques la première pas besoin de revenir dessus la seconde ça envoie du lourd la 5éme pour filer droit sur le mob super utile mais c'est la 3 et 4 qui me pose problème avec la 5 qui fait le taff et le faible dps de ces 2 attaques je me demande quand les utiliser et quand les placer surtout... pouvez me faire partager votre expérience sur la manière de les utiliser? merci a tous !!
Message supprimé par son auteur.
C'est assez simple...

Espadon : 5-2-1-1-3-1-1-1-2-1-1-3-1-1-1-2-1-1-3-1-1-1

Après on peut compliqué un peu... masse-boubou/switch espadon avec l' "attaque surprise" dans la branche arme.

ça donne : masse-boubou 4 switch espadon 2-1-1-3-1-1 switch 1-1-1-1-1-2-4 switch 2-1-1-3-1-1

En gros et si ça passe toujours...

Le 5 n'est utilisé que pour arriver au cac... Le 4 n'est pas utilisé. A la limite sur un fuyard. et le 3 s'utilise quand on a coincé un mob contre le mur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés