[Erreur script] Compilation avec include

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

J'ai un petit problème, que j'avais dèja vu auparavant sans vraiment comprendre, et qui m’embête actuellement et je n'ai pas trouvé de réponse en fouillant

J'ai créé comme il faut un script pour le "spellhooking", qui marche fort bien, mais qui, normal, ne s'applique pas aux PNJs.

J'ai donc cherché a le rendre actif aussi pour eux, et pour ça (suite a diverses recherche), a éditer le script x2_inc_spellhook, et plus particulièrement la fonction X2PreSpellCastCode

J'ai donc supprimé la partie :
Code:
   if (!GetIsPC(OBJECT_SELF))
   {
       if( !GetIsDMPossessed(OBJECT_SELF) && !GetLocalInt(GetArea(OBJECT_SELF), "X2_L_WILD_MAGIC"))
       {
            return TRUE;
       }
   }
Et la, mystère, un coup ça marche un coup ça marche pas.

Le "spellhook" se lance bien pour les sorts que j'ai moi même "ouvert/compiler/sauvegarder" manuellement (je traduirais bien ça par "#include "x2_inc_spellhook"" prend bien en compte mes modification), mais pour les autres, c'est comme si je n'avais rien modifié du tout.

J'ai pourtant lancé "créer le module", mais rien n'y fait (et je n'ai pas d'erreur particulière de compilation sur ces script quand je lance l'utilitaire créer le module)

Est ce que je dois ouvrir/compiler/sauver tous les script appelant "x2_inc_spellhook" un a un pour que ça fonctionne ?

Merci d'avance de vos réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés