transfert d argent 1 seul compte

Répondre
Partager Rechercher
bonjour ,je pense que tu a pas de guilde ? trouve un joueur lv 50 déjà pour le transfert,et teste avec une petite partie de ton transfert . si tu trouve personne je peut reconnecté un de mes personnages .
si ta une maison , y'a moyen de transferer (avec le revendeur) tu mets des items cher et tu les achetes , tu te reco avec ton reroll pour prendre la tune
A oui j'ai crue tu voulais donner sur Alb et prendre sur Hib comme Pommy a reply ^^

Donc pour la Maison c'est 300 golds pour le terrain la maison lvl 1 '(1pp) est gratuite le Porche(500or)et le Revendeur(1pp) aussi sinon sur place faut pay.
GG .( si ta une maison , y'a moyen de transferer (avec le revendeur)heuuuu non avec ta maison tout les perso du même compte on accès o revendeur comme le proprio,tu ne peut rien acheté sur le revendeur ,me semble
Plutôt que de refaire un post je profite de celui ci pour vous demander qu elle serait la meilleur spécialité pour un nécro ?
Je compte le jouer que pour le pve , il me servira de banquier pour me payer les sc de mes persos rvr par exemple.
Si en plus vous aviez des idées pour faire de l argent rapidement ?
Je suis tombé sur un post expliquant comment monter l artisanat afin de pouvoir faire du "salvage" c est ce qui me parait être le plus rentable en terme de rapport temps passé et golds

Merci
Citation :
Publié par pommy
GG .( si ta une maison , y'a moyen de transferer (avec le revendeur)heuuuu non avec ta maison tout les perso du même compte on accès o revendeur comme le proprio,tu ne peut rien acheté sur le revendeur ,me semble
Faut un compte trial en plus, juste long car on est limiter a 10 pp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés