Recherche co-locataires

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Désireuses de nouer de nouvelles relations sur secondlife dans le cadre d'un espace de vie commun, nous souhaitons partager notre terrain de 4000m² avec des colocataires pour une nouvelle seconde vie, retrouver tout le plaisir de secondlife et sa raison d'être.

A cette fin nous avons re-aménagé notre land en mettant à disposition des personnes intéressées des appartements skybox.

Un vaste espace commun est consacré à la rencontre des autres colocataires où ils pourront trouver un salon, des jeux de société, une cuisine, une terrasse avec piscine/jacuzzi et même un feu camp sous le dôme. Ces zones peuvent être décorées, meublées par les colocataires après entente collégiale afin que chacun et chacune s'y sente bien, chez lui/elle avec un but commun.

Entière liberté est donnée aux colocataires pour aménager leur propre lieu de vie.

Pour toutes questions contactez-nous ici ou "in world", nous vous répondront avec plaisir !

Marinea Igaly & Alexis Voight
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Snapshot Clochette_001.png
Taille : 1680x988
Poids : 1,18 Mo
ID : 286253   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Snapshot Clochette2_001.png
Poids : 1,78 Mo
ID : 286254   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Snapshot Clochette2 appartement 2_001.png
Poids : 787,2 Ko
ID : 286255  

Dernière modification par marinea ; 07/08/2017 à 22h51.
oops ! Désolée ! je crois que je me suis trompée de section du forum ...
Je ne vois pas où supprimer mon message ... un modérateur pourra t'il le faire ?
Je remet l'annonce à la bonne section.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés