(EST) Amu Strigide -4 ré cri Near Perf

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Narutachy
N'importe quoi mdr

Tu peux en tirer 20m, rien d'exceptionnel, c'est un tbj malgré tout en - 4 seulement, mais ça part largement à 20m.
20m du - 4 ? stop la mddr
Des jets similaires en -2 ou -1 traînent souvent sur Djaul et Hel Munster à moins de 20M, et peinent à se vendre. Et des -4 near perf se confondent dans la masse d'amu stri de l'hdv à des prix très bas, mais traînent aussi à partir.

10M imo.
Citation :
Publié par Narutachy
Perso je parle sur mon serveur, en ce moment on en trouve aucune doonc ça part (Ulette)
Mais en interserveur il faut se comparer à un maximum de serveurs. Et les prix les plus bas se pratiquent sur Djaul, Hel Munster et Meriana. Pourquoi quelqu'un irait dès lors payer plus cher ?
Amplement d'accord, mais moi j'parle de par les prix de mon serveur, j'donne un avis et ceux qui ont des estis mieux fondées de par leur connaissance du prix moyen sur le marché des différents serveurs réctifient !
Déjà c'est un peu malhonnête de poster cette amulette en inter-serveur sachant que personne ne payera 7M de transfert pour une amu qui en vaut un tout petit peu plus.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés