Mon deck pour passer arène 8

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous
Je sais que certaines personnes (moi y compris) galèrent pour monter d'arène. Je me suis donc dit que je pourrai vous proposer le deck que j'ai utilisé pour passer de l'arène 6 à l'arène 8 en moins d'une semaine.Screenshot_2017-08-05-02-25-49.png
Ce deck est "disponible" à partir de l'arène 5 si on veut le sorcier et le miroir mais ils peuvent être remplacés par d'autres cartes pour les plus petites arènes.

Les attaques

Pour attaquer avec ce deck il vous faudra beaucoup d'elixir car la meilleure attaque consiste à placer le ballon et les gargouilles ou le sorcier, ce qui reviens à 10 elixir, suivi du rage quand vous avez assez.
Vous pouvez également placer l'armée de squelette puis le miroir ce qui reviens à 7 elixirs. Ces attaques sont puissantes mais assez facile à contrer alors faites attention aux cartes posées par votre adversaire.

La défense

Pour défendre vous pourrez poser le sorcier, la valkyrie, l'armée de squelettes, la horde de gargouilles et les flèches sur presque toutes les attaques.

J'espère que ce deck vous servira et que vous arriverez à l'utiliser. À bientôt dans l'arène 😉
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés