Plutôt sympa

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous

Voilà un peu moins d'une semaine que je découvre Dnl et son Accès Anticipé sur le serveur PvP EU Knigth 9.
C'est mon premier survival donc j'avance comme je peux... je suis niveau 37.

Je joue sur Pc portable gamer I7 4750HQ GTX 980M et 16 Go de Ram.

La première fois que j'ai lancé le jeu ... à vomir, fps low + latence serveur.... bref injouable.

Pas de panique, en cherchant dans les Discussions Steam, vous tomberez sur un Post qui donne un manip simple pour de meilleurs graphismes et un confort de jeu convenable. Je dis bien convenable car le jeu se met à jour en permanence pendant que vous jouez...
Chaque jour (parfois sur une même session !!), on constate des amélioration graphiques et de gameplay sur les éléments à farmer.
Le jeu devient Beau et de plus en plus agréable (plus besoin de taper 30 fois l'arbre pour la ressourcee ou encore de repositionner sans cesse son avatar pour trouver la hitbox). Je connais plutôt bien ma zone de départ et ses alentours et chaque jour ils corrigent les endroits où les mobs se coincent, les zones deviennent plus fournies et peuplées (créature comme joueurs ^^).
L'IA de 90% des mobs (que j'ai vu ^^) est à la ramasse, KoS no strat' no brain pour le moment, j'aime beaucoup les gobelins qui vous assomment pour vous piquer Tout votre stuff (hyper frustrant quand ça arrive !).

L'Apprivoisement (TAMING) des créatures est sympa et demande pas de mal de patience et de malice en fonction du mob et de la topographie. En même temps c'est Nouveau pour moi mais je pense qu'à terme il peut y avoir du challenge.
Pour donner une idée, au niveau 32 j'ai réussi à apprivoiser un panthère niv 44 en ... plus de 3h30 Non-stop !!!! A relativiser car j'ai fais ça comme un clochard, j'avais peu de stock de Harpon et de la nourriture juste basique à donner à la Bête ! Le tout dans une zone où toute les 12H IG, une météore vient faire pop des morts vivants...
Franchement contentez-vous d'apprivoiser des bêtes low level au début, c'est pas rentable de vouloir trop gros. Sans compter sur le Barguèsh (sorte de hyène) qui vient vous faire crever l'animal dans votre dernière minute de Tam... ou encore le ... "Putain j'ai pris l'arc avec les flèches normales (les icônes sont les mêmes à l'heure actuelle) ==>> RIP le Tam de 1h....

L'équilibrage PvP est Merdique, la Magie est ultra dominante. Un type d'un niveau inférieur au votre peut vous OS si son kikou guildies lui a fourni une tête niveau 3... ce même type vous OS aussi s'il chevauche une monture HL... Bref c'est une EA.
J'ai 70h de jeu dont 10 à faire des aller-retour spawn => cadavre et franchement pour les 23€ sortis j'ai déjà rentabilisé l'investissement. Je languis mon retour de voyage pour me trouver un serveur FR sympa.

J'passerai demain si vous avez des questions qui trotent dans la tête hésitez pas ! Je partage juste mon ressenti.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés