Albion - Forum guildes

[CAERLEON] PRAEDONUM, la guilde des pirates de Caerleon ! Discord/Site/Forum

Répondre
Partager Rechercher
Les pillards sont nombreux sur les nouvelles terres d'Albion. Le sang des combattants ruisselle à travers les continents. Les grandes factions telles que WarLegend, Millenium ou encore Money Guild se disputent les territoires sans aucune pitié pour les petites factions. Ces brutes rigolent bien et s'envoient des douceurs chaque journée qu'Albion fait.

jihlb2x2gqeohbmcbea4ef0fyxomgeuh.png

Pendant ce temps là, un petit groupe de pirates a troqué ses bateaux contre des chevaux. Il erre à travers les marais se groupant autour de Caerleon pour participer à l'effort de guerre. Ils allient toutes les qualités possibles des pirates: l'amour du jeu, des femmes, du rhum et de la guerre.

Je représente ces pirates. Ils sont cupides et voleurs. Mais ils sont aussi intelligents. Ils savent que l'ordre du monde d'Albion n'est pas en leur faveur. Ils vont devoir être patient. Mais ils vont aussi avoir besoin de l'aide du peuple d'Albion. Les estropiés, les mousses, les savants: vous avez tous une place à prendre dans ce qui est devenu la plus grande conquête de l'équipage PRAEDONUM: les trésors d'Albion.

Aujourd'hui, nous sommes une demi-douzaine de guerriers. Nous attendons des frères d'armes. Nous vaincrons dans les contrées dangereuses et nous dirons à nos enfants: vous voyez ces terres ? Il fut un temps où elles étaient peuplés de Russes. Personne n'avait confiance en nous, mais ce sont bien les pirates qui les ont renvoyés dans leurs terres mornes et austères.

Pour faire court, nous sommes basés à Caerleon, nous recrutons toutes les bonnes et les moins bonnes âmes. Notre île est T4, notre objectif à court terme: T5.2 pour tous (d'où bâtiments T5 sur l'île) et former une bonne équipe de 60 gros pirates compétents pour taper des fesses dans des zones jaune puis rouge.



À très vite pour de nombreux saccages !

Dernière modification par hAppywAy ; 28/08/2017 à 10h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés