[VDS] Nintendo Switch + Manette Pro + Zelda & MK8 + Sacoche

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je me sépare de ma Nintendo Switch, dans un état proche du neuf. Son utilisation est d'environ 40 heures.
Acheté à la FNAC quelques jours après la sortie officielle. Boite de la console dans un très bon état. Facture FNAC disponible également.
Je dispose d'une sacoche de rangement qui permet de ranger la switch + le dock + une manette, elle est bien solide, permet de transporter la switch et de pouvoir donc la brancher à n'importe quelle télé/écran possédant un port HDMI.
Bien sûr la console fonctionne parfaitement, n'a pas été endommagée, pas de rayures...

Avec la console, j'ai Zelda BOTW et Mario Kart 8 ainsi qu'une manette pro.

A propos du prix

349€ pour la console + Zelda (achat FNAC)
49€ la Valisette de transport (achat FNAC)
69€ la manette pro (achat Amazon)
49€ Mario Kart 8 Deluxe (achat Amazon)

pour un total de 516€, je m'en sépare pour 400€.

Pourquoi je m'en sépare ? la console à été acheté le 6 mars, je totalise à peine 40 heures de jeu dessus... autant que je la revende avant que son prix ne chute trop.

Pour l'instant, je préfère uniquement une remise en main propre en région Parisienne. Le post n'est disponible que sur JoL pour l'instant, si personne n'en veux elle finira sur LBC probablement.
Je n'ai pas de post d'évaluation sur JoL mais déjà eu qq échanges des JoLiens et jamais aucun de pb.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés