NWN - Maskado

(Scripts) Créer une Variable pour quète

Répondre
Partager Rechercher
Il faut utiliser SetLocalInt / GetLocalInt

Par exemple, dans le dialogue à la fin de la quête

Code:
void main()
{
    object oPC = GetPCSpeaker();

    SetLocalInt(oPC, "QUETE", 1);
}
Et au lancement du dialogue qui propose la quête

Code:
int StartingConditional()
{
    object oPC = GetPCSpeaker();

    if (GetLocalInt(oPC, "QUETE") == 0)
    {
        return TRUE;
    }

    return FALSE;
}
Désolé pour la réponse un peux tardive (je reviens de vacances) , c'est juste pour dire que cela fonctionne et je t'en remercie

j'ai une autre question , j'ai fais un système d'achat et de vente de maison et j'ai un petit soucis pour un script , j'ai créer une boutique via un panneau avec un inventaire ou il y a une clef , et je voudrais que cette clef sois disponible qu'une seule fois , pour pas que 2 pj se retrouve avec cette clef...

je suppose qu'il faut créer un script au début du dialogue via la "condition d’exécution"

Merci de votre aide

Dernière modification par Kragg le Severe ; 24/07/2017 à 10h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés