Bonus des caractéristiques primaires et recyclage des muldos

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Je propose deux idées.

La première concerne les bonus secondaires obtenus par les caractéristiques primaires.
C'est actuellement un peu le bazar avec le tacle/fuite, pods/dommages neutres, prospection, etc.
Certaines voies sont donc supérieures à d'autres.
Je suggère que chaque caractéristique donne les mêmes bonus élémentaires :
20 en force donnerait +1 dommage terre, 50 en force donnerait +1 résistance fixe en terre
idem pour l'intelligence, la chance, l'agilité en respectivement le feu, l'eau et l'air
pour l'élément neutre, je ne sais pas trop entre une moyenne des 4 caractéristiques ou l'utilisation de la sagesse ?

Je trouve ça propre et égalitaire ^^




La deuxième proposition concerne le recyclage des muldos qui s'accumulent.
Je pense qu'il serait intéressant de tester la piste de parchemins +1 caractéristique jusqu'à 200 maximum.
Ceci n'est qu'une idée en vrac ^^
L'objectif étant de trouver une utilité aux muldos invendables devant l'offre titanesque.


Bref, pensez-vous qu'il serait bien d'uniformiser les bonus ? Et quelle serait la meilleure piste de recyclage de muldos ?
Citation :
Publié par Arbouse
Salut,
Je propose deux idées.

La première concerne les bonus secondaires obtenus par les caractéristiques primaires.
C'est actuellement un peu le bazar avec le tacle/fuite, pods/dommages neutres, prospection, etc.
Certaines voies sont donc supérieures à d'autres.
Je suggère que chaque caractéristique donne les mêmes bonus élémentaires :
20 en force donnerait +1 dommage terre, 50 en force donnerait +1 résistance fixe en terre
idem pour l'intelligence, la chance, l'agilité en respectivement le feu, l'eau et l'air
pour l'élément neutre, je ne sais pas trop entre une moyenne des 4 caractéristiques ou l'utilisation de la sagesse ?

Je trouve ça propre et égalitaire ^^
D'un point de vue strictement "propre", ça changerait quoi par rapport à aujourd'hui ? Tu ne fais que rajouter une mécanique de plus, encore une. D'un point de vue pratique : tout le monde se plaint qu'on va vers du kolirush et tu nous propose d'augmenter encore plus les valeurs de dégâts. Juste non.

D'un point de vue "égalitaire" comme tu dis, tu détruis totalement la puissance et tu déséquilibre le mono élément. Dans le cas d'un match mono vs mono, ça sera au premier qui joue gagne.

Citation :
Publié par Arbouse
La deuxième proposition concerne le recyclage des muldos qui s'accumulent.
Je pense qu'il serait intéressant de tester la piste de parchemins +1 caractéristique jusqu'à 200 maximum.
Ceci n'est qu'une idée en vrac ^^
L'objectif étant de trouver une utilité aux muldos invendables devant l'offre titanesque.


Bref, pensez-vous qu'il serait bien d'uniformiser les bonus ? Et quelle serait la meilleure piste de recyclage de muldos ?
On est tous au courant du problème de recyclage des muldos. Il semble que le meilleur moyen soit de les transformer sous le même système que les dragodindes, mais avec un ratio plus important. Un muldo emeraude permettrait d'obtenir cinq puissants parchos force, par exemple.
Augmenter les parchemins à 200 rendrait les muldos incontournables, et ça n'est pas voulu, ni par les joueurs ni par le studio. Sans compter que ça implique encore une augmentation des dégâts, non voulus non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés