Salut,
Je propose deux idées.
La première concerne les bonus secondaires obtenus par les caractéristiques primaires.
C'est actuellement un peu le bazar avec le tacle/fuite, pods/dommages neutres, prospection, etc.
Certaines voies sont donc supérieures à d'autres.
Je suggère que chaque caractéristique donne les mêmes bonus élémentaires :
20 en force donnerait +1 dommage terre, 50 en force donnerait +1 résistance fixe en terre
idem pour l'intelligence, la chance, l'agilité en respectivement le feu, l'eau et l'air
pour l'élément neutre, je ne sais pas trop entre une moyenne des 4 caractéristiques ou l'utilisation de la sagesse ?
Je trouve ça propre et égalitaire ^^
La deuxième proposition concerne le recyclage des muldos qui s'accumulent.
Je pense qu'il serait intéressant de tester la piste de parchemins +1 caractéristique jusqu'à 200 maximum.
Ceci n'est qu'une idée en vrac ^^
L'objectif étant de trouver une utilité aux muldos invendables devant l'offre titanesque.
Bref, pensez-vous qu'il serait bien d'uniformiser les bonus ? Et quelle serait la meilleure piste de recyclage de muldos ?
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