Joué un Jedi 10 ans après l'ordre 66 : Conseil de build

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je joue avec un groupe d'ami à Star Wars Saga Edition et j'ai du mal à faire à construire mon perso jedi niv 2 au démarrage de l'aventure.


  • L'histoire de mon perso pour résumer en quelques lignes :
Un maître Jedi m'a pris sous sa tutelle à l'âge de 8 ans pour m'entraîner sur Dantooine. A 9 ans, un incident tragique arriva, l'ordre 66 est déclenchée et à ce moment mon maître m'a donnée son ancien sabre laser (celui transmis avant le niv 7) puis m'indiqua de me cacher et de fuir.

C'est ce que j'ai fais pendant les 5 années qui ont suivis, jusqu'à ce qu'une famille de médecin réputé d'Aldérande me recueille à l'âge de 14 ans.

A 19 ans, j'accompagne mes parents adoptif pour soulager les habitants d'Aldérande et les familles Nobles. Il arrive par moment que des guérison inexpliqués arrive quand je suis présent avec mes parents.

TO DAY (19 ans ....) : Agenda n'est pas rempli, donc mes parents m'ont donnée quartier libre l'après midi


  • Le sabre laser dans tout cela ?
Le sabre laser ainsi que mon dont pour la force, je l'ai toujours cacher même au parents adoptifs. Le matin je fais une méditation et les autres exercices pour le maniement au sabre laser sont exécutés avec un bout de bois (comme tout parents qui se respectent, il laisse passer un minima).

Quelque mois avant le "TO DAY" Je me suis cassé la jambe droite bêtement en tentant de sauver une jeune fille qui allait se faire écraser par un speeder. Depuis et même si je suis guérie, j'ai conservé une canne assez Épaisse pour cacher un objet qui doit resté cacher

Les stats : (J'ai eu de la chance sur un générateur de dés que le Mj m'a donnée )
  • FOR 15
  • DEX 16
  • CON 12
  • INT 14
  • SAG 17
  • CHA 17

Race Humain

Pour la construction du personnage, je pensais partir Jedi sentinel, mais vu la période, je ne sais pas si c'est viable
Au niveau du groupe de joueur, je me fais passer pour un Medic (avec le vital transfert) à mi-chemin entre Dr house (métier et canne, éventuellement le caractère, à réfléchir) et Chirrut Îmwe (plus tard quand le perso aura plus confiance).

Après "Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées, ça ne vaut pas un bon pistolaser au côté"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés