Besoin de vos lumières

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

J'ai récemment décider de me remettre à Dofus, après quelques années de pause ( comme beaucoup d'entre vous ? )

J'ai décidé de créer une te am de 2 personnages : Huppe r mage et Ou g i n a k ( J'ai envie de découvrir quelque chose de nouveau )

Pour le moment, je ne suis pas abonné ( Blocus oblige ) et j'aimerais m'abonner avec les or g ri n es J'ai pour cela créer une te am de 4 farmeurs ( 2 éca/ 2 enu) pour faire des K en zone non abonné, en attendant 2 semaines, la fin de ma session ( c'est + facile à 4 quand même, et mon ordi ne tiendrait pas 8 comptes)

D'abord pour ce qui est de mon équipe de far meurs ( qui ne me servira qu'à ça, je ne compte pas l'abonné) :

J'ai lu beaucoup de post forum/vu des vidéos YouTube sur l'optimisation m u l t i compte.

J'ai téléchargé Ta s k bar t w e a k e r, pour pouvoir déplacer les onglets Dofus ( je suis sous W i n 7) et j'utilise le raccourci al t+es c.

Mais, le réglage de l'ordre des fenêtres, pour pouvoir switcher entre mes comptes dans l'ordre que je veux me pose problème, parfois pour une raison inconnue, l'ordre change...( après avoir essayé pendant 10 min, à chaque c o, de comprendre la logique de l'ordre pour définir l'ordre dans lequel les fenêtres switch avec le raccourci).

Quelqu'un saurait m'aider pour comprendre cette logique pouvoir choisir + 'verrouiller' cette ordre ? J'ai entendu parler de logiciel tel que Naio, mais j'aimerais si possible éviter d'utiliser ce type de logiciel. J'aimerais pouvoir ouvrir des pages(YouTube,Facebook,..) tout en jouant sans que cela n'altère l'ordre de switch de mes comptes.. est ce possible ?

Ensuite, pour ce qui est de ma future te am, Huppe r mage/Ou g i n a k ( que eux, j'abonnerai ) :

Je ne cherche pas le duo le plus op t i, et il est possible que je change, si le g a me p la y de l'un ou de l'autre ne me plait pas, j'aimerais toutefois avoir une t e am capable d'évoluer en P V M ( Ah oui, je ne joue que P V M ! ).

Je comptais rejoindre une guilde mono/duo comptes pour pouvoir (r e)découvrir le jeux à plusieurs, mais être capable de far mer/drop avec mes comptes ( si personne n'est c o par exemple)

Auriez vous des conseils sur l'orientation la + adéquate pour ces deux personnages la ? J'ai cru comprendre que pour l'H u pp e r mage, la voie mono élément ( je pensais feu) était à privilégier bas l v l (<100? ) puis passer en b i-éléments ( je pensais Terre/Feu) J'aimerais une optique plutôt duo voir m u l t i élément pour être assez polyvalent ( quitte à perdre des dommages, pour gagner en polyvalence/G am e pl a y - no b r a in)

Pour ce qui est de l'Ou g i n a k, je ne me suis pas encore renseigné, mais si vous avez des infos/conseils/astuces, je suis preneur.

Enfin, je pensais débloquer le chevalier d'As t r u b avec les points de succès, pour pouvoir avoir + facile en donjon, mais j'ai vu qu'on pouvait en obtenir d'autres, via l'abonnement, existe-t-il un guide récent expliquant les points forts/faibles de chacun d'entre eux ? Afin que je puisse choisir les + o p t i dans ma te am)

Merci de m'avoir lu ( si vous l'avez fait )

Ps: J'ai du changer beaucoup de terme car le message : "Vous devez choisir un préfixe valide." est apparu, m'empêchant d'utiliser des termes du jeux ... désolé pour la difficulté de lecture que ça engendre, si vous savez comment résoudre le problème, je r e posterai le message écrit plus lisiblement
Pour la première partie de ton post :
L'ordre des fenêtres change en général quand tu cliques sur une notification Dofus (en bas à droite de l'écran) par inadvertance.
Essayes de désactiver les notifications dans les réglages pour éviter ce genre de situation.
Tu parles de ( Option -> Alerte ) J'ai 'désactivé toutes les alertes en multi-compte' mais j'ai l'impression que ça n'a rien changé, j'ai même essayé de toutes les 'décocher', mais à chaque fois que je lance un combat/ qu'un combat commence/ qu'il se finit, j'ai une alerte par comptes .. :/

Je ne pense pas que ça soit la source de mon problème pour pouvoir utiliser le raccourci alt+esc cependant, pour le moment je joue en cliquant sur les onglets de ma barre de tâches, mais c'est quand meme moins rapide/pratique que le raccourci :/
Ps : J'ai essayé de poster un message sur le forum officiel de Dofus, mais je n'y arrive pas.. je ne trouve tout simplement pas le bouton 'créer un post' Je suis non abonné, c'est peut être à cause de ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés