[EST] 3 Races de muldos

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens à vous aujourd'hui afin de récolter des estimations sur 3 races de muldos :

- prune/dorée
- émeraude/dorée
- prune/émeraude

Je souhaitais avec des estimations des joueurs de préférence différents d' Hecate (mon serveur) dans le but de prévoir une possible évolution des prix avec la fusion des serveurs.

Pour les intéressés, une bonne cinquantaine de muldos de chaque races seront bientôt disponible à la vente, je créerai un autre poste ultérieurement.

Merci! et Bonne journée
Ça varie beaucoup, sur Djaul j'ai pu avoir 4/5 prune-dorée 100 pour tout juste 3m/u et j'ai pu voir des eme prune à pas très cher (par rapport aux prix du vdd, j'ai plus les prix en tête).
le prix varie énormément en fonction des serveurs, tout dépend de la demande, je vend énormément de ces 3 races sur presque tout le serveurs, les prix peuvent aller de 500.000 a 3M /u pour une simple montable lvl 5 ( si on parle bien de la même chose, muldos stérile .)

tu ne peux pas prévoir de prix pour le moment tant que les serveurs ne seront pas affectés, tout dépendra du nombre d'éleveurs sur les serveurs fusionnés ...
Message supprimé par son auteur.
Merci pour vos retours.

Je ne cherche pas une estimation très précise, juste un ordre d'idée. Hecate étant un serveur plutôt avancé côté élevage, je pense qu'en imaginant une fusion avec des serveurs plus petits et moins avancés, le prix peut potentiellement augmenter.

Pour répondre à Fioona, oui je parle de monture lvl 5 montable, stérile, pardon j'aurais du préciser!
Message supprimé par son auteur.
Je les vends de temps en temps mais ça a grave chuté ces temps ci.

N'empêche, qu'en ce moment, ça part dans les eaux de :
- Prune/Dorée = 1m1 à 1m5/u,
- Emeraude/Dorée = 800 000 à 1m3/u,
- Prune/Emeraude = 1m8 à 2m2

(Merci à un certain joueur d'HKMT qui baisse de 300 000k quand il met un de ses muldos en vente )
Citation :
Publié par Causeway
Je les vends de temps en temps mais ça a grave chuté ces temps ci.

N'empêche, qu'en ce moment, ça part dans les eaux de :
- Prune/Dorée = 1m1 à 1m5/u,
- Emeraude/Dorée = 800 000 à 1m3/u,
- Prune/Emeraude = 1m8 à 2m2

(Merci à un certain joueur d'HKMT qui baisse de 300 000k quand il met un de ses muldos en vente )
Les prix c'est a peu prêt le même chez moi.

Le pire c'est le mec qui t'en buy un et qui le remet en vente 5 minutes après 20% moin chère
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés