[Inter-serveur][Odin] Le roster Prometheus recrute !

Répondre
Partager Rechercher
Yo !

Le roster Weeds recrute, avec option interserveur.
Un peu. Faudrait pas qu'on soit trop nombreux.

Alors ici c'est une bande de vieux culs et on n'accepte pas n'importe qui. Les boulets, les relouds, les jean-foutre et autres on n'en veut pas.

Pour venir chez nous, il faut :

- Un minimum d'orthographe. On n'est pas des "grammar nazi" mais on n'a pas envie de saigner des yeux à chaque message.

- Avoir un minimum de goût. Les miquotes en slip et autres personnages à moitié à poil on n'en veut pas. Ça nous coupe l'envie de jouer. Pareil pour les glamours dégueulasses. On va pas faire un concours de mode mais c'est juste que si on doit être vu ensemble on veut pas avoir trop honte.

lkqrFsVqC65_mtrmL0h00p2cMJbwxyW_SIpw8HfU8qWVQ83a0ljGT0juakUbhoVnDkHhgPDfBQwYcneK.png

- Savoir jouer. Alors je dis pas qu'il faut connaître tout le contenu du jeu, on accepte même les nouveaux. Les stratégies on les apprendra ensemble, mais on demande aux gens de connaître leur job, de comprendre le fonctionnement du jeu et surtout de pas être trop con. Savoir ce qu'est l'aggro/hate, compréhension de la synergie entre les jobs, de la logique de placement et avoir un intérêt tout particulier pour les buffs collectifs. Parce qu'augmenter les dégâts de ses potes, c'est la plus belle des choses qui puisse vous arriver.

-vNIH7QVq-bYgw1Qt9Gee2PME11vzQ28TxjkddreEngRIw9eAAaP7LbAE_WLfFt-Xr10cBz4aCsqy4qC.gif

Sinon quand on fait des anciens contenus, c’est en nombre minimal ou en synchro. Faut rester digne.

yvC1CHwRAOcCsBOtDa8jRIXSrM5aX2vO8vKO22Ah6lWIxCahe2iobPZpPZbNGFCceURvJ5xTyADySvq-.png

- Pas d'accro au parse. Alors les mecs qui veulent juste taper comme des boeufs en hurlant dès qu'ils font un critique ils peuvent aller rejoindre leur mère directement dans ma blacklist. Ici on pense "dps collectif", pas individuel (voir paragraphe du dessus, synergie, buffs). Et surtout on s'applique sur les mécaniques du fight. Je vous cache pas qu’on n'a plus trop la patience pour chain-wipe à cause d'un concours de quéquette ou de stance dance mal placée.

OED3SmwPGhfMAqIrzfzbmy342oYfaL3oAySbH0684umBSdt6oeeXbFDBv8F0-aRV29s_kkn9viYfnUnm.png

Et comme me l’a dit un vieux sage il y a de nombreuses années : “Un dps mort est un dps qui ne fait pas de dégâts.”

gRliSiBU3Jjb3fgOcOEtacHR9Yh80EuYsdZ8oVTZs1s19BQejgsR0SRNpAehBgzcnEda40Vz7rj-m_HA.gif

- EVENT : Oui on organise des sorties. Une par semaine. C'est pas beaucoup pour certains.
Mais c'est comme ça, on est pas des branleurs de lycéens, y'en a qui bossent ici.
De toute façon comme on apprend vite, avec du beau jeu et des combats safe, c’est suffisant pour avoir une bonne progression.
Donc on commence par UN event hebdomadaire fixe de PROGRESSION. On est pas la pour faire les weekly kills de mamie. Par contre rien n’empêche d'en organiser d'autres ponctuellement ou d'improviser le soir selon la motive.

- Organisation : Le jour de l'event est choisi chaque semaine en fonction des disponibilités de chacun (doodle). Comme les emplois du temps perso font du yoyo et pour faire face aux imprévus (prise d'otage au travail, consommation d'alcool imprévue, crise dépressive aigüe...), on part sur une base de 10 joueurs. Ça permet d'être toujours 8 à l'event, et si jamais on est trop il suffit d'organiser un roulement hebdomadaire. Au pire du pire, ça vous fait rater un event en 10 semaines. Si vous avez la couenne dure, c'est pas ça qui devrait vous affoler.

- End-game : Le but c'est quand même le contenu end game. A notre rythme bien sûr et sans forcément faire la course au stuff. Mais c'est là qu'on prend le plus de plaisir. Comprendre les mécaniques, apprendre à jouer ensemble etc etc. Quand ça se passe et dans la bonne humeur c'est quand même sympa.

7DKVBs69bpen5p9NCd8wsISTKuxeJDvI3ya_YS6zGf0fWxTT6pbtiyB64ily_DF30Zm3qcT-5lfnLTaE.gif

[MARS 2017 - Pour info on a kill 05S et 06S first lockout, 07S après quelques events (en PF, long et relou !). Et on la on se met doucement sur 08S].

- Vocal : On a Discord, avec de jolis bots faits maison qui tiennent le registre des croix. Vous verrez. C'est sympa et un vrai plus pour les events et le end game. Mais en tout cas c'est pas obligatoire. Pour le vocal casu entre potes, à raconter sa journée et faire des blagues en grindant le palais des morts c'est possible aussi, mais ça sera sans nous parce que ça a tendance à nous faire chier. Nous sommes des ours polaires. On s’en sort très bien avec un style écrit bien fleuri.fleuri.


EgwnDaBOO0W5piHEH7ojxd2XwkpdlcZymwY6R23oUWROsFOxt-K-p3an358HZ0RZmpAlwAiVIwQkUsi5.png

Voilà, dans un premier temps, on ajoutera sûrement d'autres points au fur et à mesure. Si cette description vous correspond n’hésitez pas à nous contacter ( https://www.guilded.gg/weeds ) ou à nous rejoindre directement sur le jeu.

Si vous êtes en total désaccord avec ce qu’on dit, pas de problème y'a de la place chez les autres

Dernière modification par Ze Kiddo ; 21/03/2018 à 09h36.
Bonjour, je suis récent sur ff14, j'ai rush le 60 en mode bourrique avec le buff xp du serveur, me voila arrivé a stormblood.

Je joue paladin, ce sera mon main Job

Si vous acceptez je serais enchanté xD

J'ai une bonne expérience des meuporg de T4C en passant par daoc, EQ, wow, teso je jouais principalement des tanks donc je pense me débrouiller et ne pas etre trop idiot.

Mon serveur de base est Omega, et mon paloof se prénomme ; Mitthaniael Marr

Bizoo
Les WeedS recrutent à nouveau !
Attention, roster de vieux croutons au fonctionnement un peu spécial, merci de lire l'annonce en haut de la première page du topic avant de postuler 1.gif
On attaque la prog 08S, et nous cherchons deux DPS melee :
- NIN (ce serait vraiment top !), DRG, MNK, SAM
Si vous savez pas ce que c'est "Diversion" ou "Portée De Bras", merci de passer votre chemin !
Pour répondre, vous pouvez utiliser ce forum ou me contacter sur discord : JohnTaTa#5916
A très vite inGame !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés