Bien le bonjour mes chers et chères éleveurs,
Vous, qui avez des tant de Dragodindes sous votre aile mais n'ayant pas le temps ou ni le courage de leur donner la possibilité de gagner de l'expérience afin qu'elles puissent vivre de grandes choses; je suis là pour vous aider !
Je ne suis encore qu'un simple aspirant dans le domaine, il y a des aventuriers bien plus expérimentés que moi tels que Chou-Cabus ou encore Krattere et bien d'autres !
Je propose mes services d'aides aux Dragodindes pour 30.000Kamas par Dragodinde. OFFRE DISPONIBLE JUSQU'AU 8/05/2017 puis 35.000 par Dragodinde
Pourquoi moins chers que les deux aventuriers cités ci-dessus ? Et bien tout simplement car je n'ai aucune notoriété dans le domaine encore.
Comme je ne souhaite pas détruire leur marché dans lequel ils se sont implantés, c'est pourquoi je limite mes services à 1000 Dragodindes par semaine.
Si vous cherchez une personne de confiance ayant déjà une renommée je vous redirige alors vers ces deux personnes. Si vous voulez me laissez une chance, ma boite à MP sur Jol est clean
Dragodindes up cette semaine : 130/1000
120 Dragodindes up par heures.
Sur ce, à vos montures !
Dernière modification par NameLesss ; 05/05/2017 à 18h43.
|