[service]pl dd

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis un joueur qui offre maintenant, après avoir fait de l'élevage depuis plusieurs années, le service de PL de DD. Mon personnage principal se trouve actuellement sur le serveur Brumaire , je suis ouvert a la migration mais seulement pour de grande commande !

Tarif

Mes tarif son flexible selon le nombre de DD a monter , en effet comme plusieurs personne qui offrent ce service , + de DD a monter = - le prix /u sera cher !

Pour les commande de + de 400 DD mon prix est de 35 000k/u
- de 400 DD mon prix est de 40 000k/u
+ de 1000 DD mon prix sera de 30 000k/u
* Si + de 2000 DD je fait une aubaine a 25 000k/u


Clients satisfait !

Vieuwop 800 DD (Brumaire)
Munchies 2000 DD (Brumaire)


Pour me contact : Message sur JOL !

PS : Je suis en contact avec d'autre de mes client pour leur accord afin de citer leur nom !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Service PL DD.png
Taille : 1440x900
Poids : 746,8 Ko
ID : 282149  
Citation :
Publié par Pseudo-
Salut,

Tes prix m'ont l'air plutôt correct !

PS : pas besoin de cacher la classe, c'est connu de tous, féca full feu y'a pas de secret
Oui je pense avoir de bon prix aussi ^^ et je sais pas de quoi tu parle
Je ne sais pas si ça se fait vu que ce n'est pas mon sujet mais si certain sont interresser par le meme genre de prestation sur djaul

/w takasu-ryuji

je ferais évidemment les même tarifs enfin si ce que je dis là va a l'encontre du bussiness du joueur du sujet je retirais mes dire il me semble que tu es sur brumaire et je suis de djaul je devrais pas empieter ton bussiness mais si c'est le cas désolé :/
Citation :
Publié par kageofreivax
Je ne sais pas si ça se fait vu que ce n'est pas mon sujet mais si certain sont interresser par le meme genre de prestation sur djaul

/w takasu-ryuji

je ferais évidemment les même tarifs enfin si ce que je dis là va a l'encontre du bussiness du joueur du sujet je retirais mes dire il me semble que tu es sur brumaire et je suis de djaul je devrais pas empieter ton bussiness mais si c'est le cas désolé :/
Il y a assez de DD pour tous le monde !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés