[VEND] Service d'xp de montures

Partager Rechercher
Bonjour ,
Je viens ici vous proposer mon service d'xp de dragodinde et muldo
Je dispose d'un feca 200 qui gère les combats entre 6 et 9 secondes
Je propose ce service à un prix de 40.000K/dd

Je suis prêt a répondre à toutes les questions sur ce sujet / ou in game Krattere-Cinq
Record temps :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
voici mon temps le plus faible en 1 combat 170407024058293220.png j'ai beau spammé mes raccourcis le plus vite possible je pense qu'il est impossible de descendre en dessous de ce temps pour effectuer ce combat[/IMG]

Dernière modification par tababa11 ; 07/04/2017 à 15h32. Motif: record
J'avais passé mes tarifs de 40 000 kamas à 30 000 kamas suite à ce qu'un joueur m'a dit par rapport a un autre uppeur de dd (Chou-Cabus) donc je les repasse a 40 000

(On m'avais dit que chou-cabus faisais a 30 000 ce qui est faux)

Dernière modification par tababa11 ; 06/04/2017 à 20h21.
fais-tu réductions pour grosse quantité de dindes ? (+- 2000 à up d'ici fin de semaine)

[Modéré par Zoha ]

Dernière modification par Zoha ; 12/04/2017 à 20h38.
Citation :
Publié par tababa11
J'ai parlé un peu à Tre IG et je suis d'accord avec lui pour rester sur un prix de 40 000K/dd donc que dirais tu de partager les dd entre nous deux ?
Je confirme ce qui a été dit.
je pense propose un service d'xp dd à peu pres similaire à celui de Tre et ça me gene pas de perdre quelque seconde de plus par dragodinde pour remettre full energie
d'acc bah jte mp cet aprem m'en reste 80 à up en urgence pour aujrd, les 2K dont j'ai parlé sont en cours de recyclage donc seront montable d'ici 4-5j
Je comprends absolument rien à votre histoire, ça part d'un service de PL, puis ça parle de -30% de la part de celui qui possède les dindes? wtf? x)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés