Bind de touches

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je joue depuis peu a TESO, et j 'ai un probleme pour configurer certaines touches.
J'ai testé avec un pad de xbox360, c 'est pas mal mais la visée c est tendu et mettre 3 jours a se retourner, j ai du mal, c'est pas pour moi.
Le clavier c est pas mal je suis habitué, mais je préfére le n52TE + souris.
Mon seul véritable problème est l esquive. avec mon n52te c 'est trop sensible et lorsque je me déplace, ca lance l esquive parfois.
Est il possible de configurer l'esquive sur un déplacement+ une touche et non plus 2 tap sur le déplacement ?

Dans le menu config clavier, a la case esquive même si je met rien, ca reste pareil.
Jpeux rentrer qu une touche ou un bouton souris.
J'arrive pas a rentrer dans la case une combinaison de touche ( genre déplacement haut/bas/droite ou gauche + Y par exemple ou synergie a la place de X, faire une combo Y+ C....vous voyez le principe ?
Dois je passer par mon éditeur de claviern52te ou on peut dans la config du jeu ?

[Edit]J'ai l impression qu on peut associer une touche a esquive, c'est a dire je me deplace en avant ( touche z ) et j appui sur F1 par exemple et ca m esquive avant, mais que ne peut enlever le " double tap" d origine, qu il fonctionne encore: donc z+ F1 = 2 Z tap.
Et je voudrait virer ce 2Z tap.
J'espere que je suis pas le seul a comprendre ce que je dis

Merci

Dernière modification par Crucifix ; 26/03/2017 à 18h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés