Duc / Duchesse
|
Bonjour tout le monde,
Je viens vous présenter ma Guilde "La Grande Armée" sur Albion Online. Guilde accès avant tout sur le Fun et Folies ![]() J'ai bien conscience qu'Albion Online demande de l'optimisation, mais je vous garantie qu'avec les bonnes méthodes on peut aisément concilié Fun et Optimisation alors ne vous rebutez pas à cela ^^ Sinon on accepte tout le monde, je suis pour l'entraide (dans la mesure du raisonnable), aider les nouveaux joueurs ne doit pas être un problème, et pour les joueurs plus aguerris il y aura de quoi s'occuper également. Des sorties PvE et PvP seront organisés, je pense faire du 70% PvE 30% PvP (sans obligation de participer au PvP pour ceux qui n'aiment pas ca). Nous avons besoin de tout dans Albion Online, aussi bien de constructeur, de crafteur, guerrier, farmer, fermier et j'en passe, avec notre système hiérarchique qui sera mis en place (lorsque nous aurons suffisamment de membres pour que ce soit cohérent), tout le monde y trouvera son compte et ainsi profiter pleinement des aspects du jeu qui vous intéresse avec d'autre joueurs ayant le même état d'esprit. Pour cela nous avons besoin de vous ! ALors rejoignez le discord pour le recrutement : https://discord.gg/vJ7kjtc Sinon moi : Je joue depuis la sortie du jeu pack fondateur, j'aime bien structuré et organisé des événements Guilde, histoire d'animer un peu la Guilde et de donner des activités à nos joueurs. Donc on peut dire que ceux qui aiment le roleplay seront servis avec moi ^^ Pour ceux qui connaissent j'étais ancien membre dans la Guilde Les Mousquetaires. |
![]() |
|
[Guilde] La Grande Armée
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|