Duc / Duchesse
|
[Wype]
23 / 03 / 17 [Présentation Serveur] ![]() Le serveur The Land of Hell est un serveur PvP contrôlé, il cherche à réunir des joueurs pour passé un bon moment sur le jeu, sans se prendre la tête tout en se frappant dessus. La population sera contrôlé pour garder le fair-play sur le serveur. Nous sommes en PvP, donc les kills sont monnaie courante. [Présentation Admin] Je m'appel Eric, j'ai 27 ans, j'ai une grosse expérience dans la gestion de serveur, ainsi la configuration de serveur. Je suis quelqu'un de souple, à l'écoute et prends mon rôle d'admin très au sérieux. Mes pouvoirs d'admins, je les utiliserais seulement pour les soucis et les évents.. [Détails Serveur] Name: [Fr] The Land of Hell Ip: 107.191.62.141:24001 Système: Dédié Type de Jeu: PvP Place: 20 (Pour l'instant) Rate: x3 Xp // x5 Récolte Avatar: Non (Déblocable pendant évent) Vocal: https://discord.gg/HDSXgCY // [Nom: The Land of Hell] [Régles] - Si vous avez une porte T2, les escaliers et les structures qui touchent celle-ci devrons être en T2 idem pour du T3. - Les bases doivent être raidables ! Démolition d'escalier pendant un raid. - Interdit de Cheat / UseBug / Insulte & Spam la réparation d'une structure pendant un raid. - Laisser le temps aux nouveaux joueurs de se développer. - Interdit de bloquer un spawn de PNJ et/ou ressources. - Kill de joueur autorisé mais ne pas spawn kill - Les kill est autorisé toute la journée. [PvP] Base raidable de 20h à 00h pendant la semaine Base raidable de 20h à 01h pendant le week-end Dernière modification par Nekikool ; 24/03/2017 à 01h37. |
![]() |
[fr] the land of hell [x3 xp //x5 récolte][dédié][pvp][ouverture le 14/03/17]
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|