Brumaire (Dofus - Forum commerce)

[Achat] Rush XP 199-200

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour aillant actuellement un perso 199 0% en XP*1 j'en ai marre d'xp seul et de passer mes journée à farm les kaniglous à coup de 700.000-1M d'XP surtout que la marche des 1.800.000.000 d'xp nécessaire pour up 200 me décourage.

Dans cet optique je voulais savoir si une personne propose des services rapide et efficace de rush XP 199-200
Je paye ce up 15M. 50% avant et le reste ensuite.

Je demande une personne qui à l'habitude de faire cela et non d'une personne qui veut faire ça juste pour "essayer" selon mes calculs en solo j'en ai pour une semaine mon objectifs de rush son donc de le passer en 3 jours.

Cordialement,

Un joueur de longue date n'ayant jamais était 200
Update : Je recherche potentiellement une personne pouvant me PL un perso 196-200 (2M4 d'XP) en XP*2 et ensuite un perso 195-200 (2M 650) qui sera en XP*3

Je voudrais connaitre vos disponibilités ainsi que vos prix car notre ami Ootropik est très bon dans ce qu'il fait mais victime de son succès il est actuellement booké et disponible seulement les Mardi-Mercredi je voulais donc savoir si une autre personne était potentiellement disponible
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés