Annonce de guilde

Répondre
Partager Rechercher
Salutations à tous les aventuriers du JOL-Dofus,

Je ne vais pas être long (généralement, quand on commence comme cela, c'est que justement, cela sera long...). Nous sommes un groupe d'amis ayant eu comme projet de développer une guilde assez "atypique" sur le serveur Hécate. En effet, nous sommes sorti d'une guilde assez connue, et ce, en groupe pour monter ce dernier. Une guilde, composé de plusieurs joueurs, majoritairement monocompte souhaitant partager des moments de rires intenses sur discord.

Nous lisons que trop souvent dans les messages "sorties xp, bonne ambiance, c tro fun". Mais, du fait que nous soyons un petit groupe renforce réellement notre cohésion. Notre but n'est certainement pas de devenir la plus grande guilde de notre serveur, et pour tout vous avouer, nous pensons que 50-70 membres sont nettement suffisant.

Il y a plusieurs choses à savoir sur notre guilde : tout d'abord, elle est nommée "Les Tumeurs d'Hecate", ensuite je pense que l'utilisation régulière du site de communication discord est primordial en raison de cette cohésion et en vue de s'intégrer plus facilement. Nous avons, au sein de la guilde, des compétences assez différentes, avec d'énormes qualités chez nos membres. Des farmeurs de métier, de la forgemagerie, des farmeurs de tournoi (un bouclier batailleur en guilde), des farmeurs de succès. Bref, toutes ces particularités, nous les mettons au service de l'autre pour optimiser au mieux notre expérience de jeu sur Dofus.

La chose la plus importante, c'est que nous aimons énormément rigoler, c'est ce qui fait peut-être notre particularité (?), nous cherchons des gens qui aiment taquiner mais qui acceptent également la taquinerie.

En bref, si vous souhaitez avoir plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter en jeu, ou par message Ankabox.

Merci de m'avoir lu et peut-être à bientot

Torys
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés