Nouveaux serveurs LES BONOBOS x3

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour;
LES BONOBOS ouvrent leurs propres serveurs en dédier avec gameservers.

IP : 108.61.237.70:24000

Il s'agit d'un FR/EU X3 full et x5 en craft.
Beaucoup de serveurs donnent leurs propres règles, pour nous, les jeux à être pensés et réfléchis plusieurs années donc on va respecter ça et ne donnez aucune règle propre à part Grif les camps de PNJ car ça vous emmerdes vous et moi pour enlever les fondations.
Une base inraidables n'est jamais inraidables, il faut justes être malin et patient en attendant la faute de l'adversaire.
Il y aura toujours un modérateur à votre écoute en cas de problème et nous serons conciliants en cas de pertes de stuff dû à un bug.
Bonne chance à tous .

OUVERTURE INCOMING 26/02 15H

IP : 108.61.237.70:24000

Dernière modification par Pimooss ; 02/03/2017 à 16h53.
Bon serveur, admin présent et à l'écoute, évent régulier, les gens sur serveur sont trés sympatiques et le fair-play est de rigueur ce qui est rare. Sur la dizaine de serveur que j'ai test celui-ci est trés convivial, on ne vous raid pas votre petite base t1 à coup de jarre. pas d'abus des admins, qui lui ne jouent pas et ne crée que des events, arénes pour mettre un peu d'ambiance dans ce monde de brute

Dernière modification par akyel ; 28/02/2017 à 13h22.
quelqu'un saurai me dire le nom du serveur pour le mettre en favori et connection auto depuis steam ? parcequ'il fut à chaque fois passer par l'interface conan exile pour le lancer
J'ai un soucis quand je veut me connecté il me dit :

connexion impossible au serveur. the match you are trying to join is running an incompatible version of the game. Please try upgrading your game version.

J'ai eu une mise a jour de 14G ça viens peut être de cela? savoir si c'est le serveur qui est pas a jour ou quoi ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés