[EU/PVP] Admins - Vanilla - Fresh 23/02 - NOLAG

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
Nous sommes un petit groupe de joueurs issu de Rust et ARK sur lesquels nous avons administré des serveurs pendant plus de deux ans. Nous nous lançons à présent sur Conan.

Nous croyons en effet au potentiel énorme de ce jeu et avons confiance en Funcom pour pérenniser son bébé.
Malheureusement Conan rencontre les mêmes soucis qu'ARK et Rust au niveau des serveurs officiels,
voila pourquoi nous avons décidé d’ouvrir notre propre serveur dédié uniquement à cela. Le serveur est déjà payé pour une année donc aucun risque de le voir disparaitre dans deux semaines comme c'est assez souvent le cas pour les serveurs privés.

Notre équipe est composée de trois passionnés d'une trentaine d'année, nous ne jouons pas sur le serveur., nous nous occupons de l'administration ainsi que des différents events qui viendront agrémenter la vie du serveur.

Le serveur a ouvert ses portes ce matin (23/02 donc) et compte déjà deux groupes de 3-4 joueurs ainsi que 25 comptes crées.
C'est un serveur Européen, Vanilla.
Nous avons réduit légèrement le temps de decay de la nourriture (10%) ainsi que la taille de claim des structures (10%), c'est tout.

Nom : [EU/PVP] Admins - Vanilla - Fresh 23/02 - NOLAG
IP : 176.31.50.186 : 27015
Steam Connect : steam://connect/176.31.50.186:27015
Configuration : Vanilla (serveur normal en x1)
Type : PvP
Slots : 40 places
Max Clan Size : 8
Wipe : Aucun prévu dans l’immédiat

L’administration est légère et présente en cas de besoin. Nous avons un serveur Discord disponible sur lequel vous pouvez vous adresser directement à notre équipe.

Quelques éléments (logiques) interdits :
- Les insultes
- Les Glitchs

Discord : https://discord.gg/dZp8eb2

Bon jeu à tous !
y'a un bon petit début de communauté je trouve sur ce serveur. Franchement j'y suis depuis hier et j'ai aucun regret d'avoir migré. L'admin est plut^tot cool, et bien sympa. J'ai prit du bon temps avec la communauté qui n'est pas comme sur les offi à s'insulté et tenté les pugilats sur les canaux de comms. Non franchement bon petit début de serveur !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés