Duc / Duchesse
|
Hello tout le monde, je suis Lyfestone du Clan Noxus
Nous Sommes 6 joueurs d'une moyenne d'age de 25 ans, avec une bonne expérience de Conan et des jeux de survie. Nous jouons depuis ses début sur un serveur xp X1.5 avec une moyenne de 60 joueurs connectés tout les jours et un wip de moins d'une semaine. Pour améliorer notre expérience de jeu en équipe nous souhaitons agrandir notre clan avec de nouveau membres qui seraient intéresser pour se joindre à nous. Notre clan recherche des joueurs motivés, et prêt à s'investir. Si vous souhaitez vous joindre à nous il faut : - Avoir 18+. - Un micro afin de se connecté à notre vocal. - Une bonne connaissance des jeux de survie. - Etre connecté régulièrement ( Se qui sous entend d'avoir de grosses disponibilités pour pouvoir participé au farm et aux raids organisé par le clan ) Pour rejoindre notre clan rien de plus simple, posté un commentaire sur ce poste ou envoyé moi tout simplement un message privé via steam à cette adresse. https://steamcommunity.com/profiles/76561198087131438 Après un échange bref sur votre présentation et vos motivations, je vous transmettrez notre vocal ainsi que la localisation de notre base. Bon jeu à tous et peut-être à bientôt IG. Dernière modification par lyfestone ; 22/02/2017 à 17h20. |
![]() |
|
La team noxus recherche des joueurs motivés, matures et compétant.
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|